me and my husband (Enkidu)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
me and my husband (Enkidu)
Ender Korkmaz

Ender Korkmaz
Enkidu
Ashes of despair
Incarnation : 06/04/2022
Messages : 5
Dollars : 65

me and my husband (Enkidu)  E66a9ad20ccdc976b567e7a3869a7404

Espèce : créature, Enkidu guerrier de la mythologie Mésopotamienne ancienne, toujours au coté de son roi, ami, amant Gilgamesh
Saisons : 32 de ans de vie pour le corps porté, Enkidu n'a prit possession des lieux qu'un an auparravant
Occupation : jardinier dans central park, à vivre parmi la nature et sans toit sur la tète pour la majeur partie de la journée
Myocarde : un coeur toujours et à jamais amoureux malgré la trahison qu'il a vécu
behind the bones

Sujet : me and my husband (Enkidu)      Mer 6 Avr - 0:54

Ender Korkmaz

tw : aucun (du moins je crois, dites moi si je me trompe que je corrige)

prénom et nom Ender Korkmaz . Une identité qui n’est plus vraiment la sienne, que la créature a volée sans remords. surnom(s) Un prénom souvent raccourci en En’, comme si deux syllabes étaient déjà trop pour les autres. Lui n’a jamais donné son accord pour être désigné ainsi mais laisse faire par désintérêt, l’avantage est que le surnom peut représenter son véritable prénom également. âge et lieu de naissance 18 Mai 1989 à Manhattan, une vie éteinte à 31 dont le corps possédé a ajoutés une année de plus pronom(s) Il, ce n’est pas son corps mais la personne qu’il regarde dans le miroir lui convient. statut civil et orientation sexuelle Attirance qui ne se caractérise pas le genre, une pansexualité assumée nonchalamment par Enkidu. Son cœur lui, malgré une apparence de célibataire appartient à un homme depuis les débuts de la civilisation. Cependant, un sentiment de trahison étouffe ses sentiments qu’il a décidé d’ignorer. profession Dans la nature au milieu de la ville, là où il peut sentir le soleil sur sa peau dans les beaux jours, où il peut se penser loin de la civilisation pendant quelques heures. Jardinier à Central Park, il se contente des tâches que l'on pourrait trouver ingrate comme ramasser les feuilles et couper l’herbe mais lui apprécie la simplicité des tâches.localisation Midtown à cause d’un porte monnaie trop petit pour s’offrir la vue de Centrale Park tant désiré par celui qui aime la nature caractéristiques Quelques petites cicatrices ici et là, témoignage de la présence d’Ender et de sa vie. Enkidu a à peine ajouté à cette collection, une ou deux sur les mains en cadeaux de ses chats. Un tatouage s’étale dans son dos mais Enkidu parvient difficilement à le voir et il ne veut pas y mettre l’énergie de chercher. Il suppose un oiseau, il voit des plumes en noir et blanc. Peut être un phœnix qui renaît de ses cendres? La coïncidence serait hilarante et tragique.

divinité/créature Enkidu, compagnon de Gilgamesh dans ses épopées. Son nom pour toujours entremêlé avec celui de son roi, son ami, son amant.  Ancien homme bête qui a rencontré la civilisation, puis fuit des animaux, il a servi Gilgamesh jusqu’à sa mort. Et aujourd’hui la renaissance, une résurrection en créature. stade de conscience et/ou pouvoirs Des réflexes accrus qui lui rappellent parfois l’animal de ses premiers jours et parfois le guerrier qu’il fut. attribut/anomalies anatomiques Si Midas avait des oreilles d'âne, Enkidu lui possède des oreilles de bœuf. Sa nature d’homme bête le faisait ressembler à un bœuf, alors des griffes ou quelque chose de plus pratique était inimaginable. Au moins, c’est plus discret que des cornes ou un museau.

001. Une préférence non dissimulée qui vexe parfois les humains mais Enkidu a toujours préféré la compagnie des bêtes. Elles lui rappellent une vie qu’il ne peut plus avoir à exister paisiblement parmi elles avant d’être attiré dans la civilisation. Pour diminuer cette mélancolie du passé, il a adopté plusieurs animaux, soit trois chats sauvés des rues et deux chiens récupérés de maîtres violents. 002. Sa franchise et sa façon de dire les choses directement, comme si le filtre entre son cerveau et ses pensées n’était pas tout à fait développé, fait de lui quelqu’un de blessant sans même qu’il le réalise. 003. Depuis son arrivée, le corps d’Ender est principalement végétarien. Il n’est pas contre la viande entièrement, ni n’a une très grande compréhension des enjeux de la consommation de viande de nos jours. C’est simple qu’il préfère manger de la viande qu’il a lui-même tué. Il n’aime pas ignorer de quel animal provient la viande dans son assiette ou ne pas être capable d’en utiliser chaque morceau. 004. Les humains et la ville le fatiguent. Trop compliqué, trop bruyant, trop peuplé. Il rêve de pouvoir partir s’enfuir dans la forêt pour vivre seul. Là où on ne pourra pas le trouver. Cependant, il a fait la promesse de veiller sur son roi alors il ne peut se résoudre à le laisser. 005. Son roi, son amant, l’a oublié. Gilgamesh avait promis de ne pas l'oublier sur son lit de mort. Il l’a promis et cette promesse n’a pas été respectée. Enkidu ressent cet oubli de réincarnation comme une trahison personnelle. Comme si tous les moments qu’ils avaient vécu ensemble ne comptaient pas suffisamment pour rester dans l'âme de Gilgamesh. La blessure encore douloureuse, il ne veut pas écouter la raison. Il ne veut pas penser que Gilgamesh n’est pas coupable, que ce n’est pas sa faute. Pour l’instant, enterrer ses propres sentiments est plus simple. 006. A rester si proche de Gilgamesh, et donc de quelqu’un lié à son panthéon, ses oreilles de bœuf sont plus régulièrement de sortie. Enkidu a pris l’habitude de porter des couvre-chefs et de garder ses cheveux suffisamment longs pour y cacher ses oreilles. Sa sensibilité aux sons accrue par ses oreilles non humaines est protégée par les bonnets qu’il préfère mettre. 007. La lumière directe et naturelle sur sa peau comme nourriture conceptuelle. En hiver, jamais rassasié et le retour de l’été ramène le soleil la sensation d'être repu enfin. Enkidu a besoin d’être dehors, il fuit les endroits clos et fermés, pas tout à fait claustrophobe mais il ne peut être en paix si le ciel n’est pas à portée de regard. 008. Un poste de convoyeur chez les Son of Empyree pour continuer sa promesse de veiller sur Gilgamesh. Enkidu est le garde du corps de Ramsen Iskhaq. La situation est douloureuse dans sa familiarité, eux deux côte à côte. Mais tout est différent, leur apparence, leur esprit, le monde entier. Enkidu courbe l’échine face à l’organisation, une habitude de servitude facile à reprendre. En réalité, leur idéaux lui importe peu tant qu’il peut rester près de son roi. 009. L’habitant précédent faisait de la boxe. L’absence du combat dans sa vie comme un vide, Enkidu a décidé de continuer. Ses muscles se souvenaient des mouvements alors la discipline lui vint facilement. 010. Enkidu connaît très peu qui était Ender. Il croise des fragments de la vie qu’avait cet humain avant de mourir sans jamais s’y attarder. Il s’en fiche, cette personne n’est plus lui. Il a des choses à faire, s'intéresser à cette vie est une perte de temps.

pseudo et/ou prénom snake eye pronomsil, he/himâge 25 ans tes tws rien ne me vient en tête, c'est au cas par castes habitudes et préférences de rp des rp entre 500 et 1000 mots, ça dépend du partenaire, toujours à la troisème personnes pour moi mais j'ai fait du rp avec tout les types de joueur plus ou moins donc c'est chill tu rps en buvant quoi ? du chocolat chaud fréquence de connexion et d'écriture j'essaye un rp toute les deux semaines minimum et connexion ça dépend mais j'essaye régulièrement comment as-tu connu le forum ? L'autre membre de mon binome qui ne devrait pas tarder normalement (aka Gilgamesh me and my husband (Enkidu)  3182492560) est a blamé une suggestion/un dernier mot cette fiche vous a été apporté par la flemme et le retard (si jamais on se souvient de mon passage bref en invité), désolé que les décorations soient un peu vide j'étais pas inspiré...  faceclaim Akin Akinözü crédits pour l'avatar donc le profil c'est Ostara et le reste c'est vous Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

me and my husband (Enkidu)  Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: me and my husband (Enkidu)      Mer 6 Avr - 9:16
Wahou c’est ce que l’on appelle de la fiche éclair !

Bienvenue parmi nous me and my husband (Enkidu)  3107911119
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Charles Abagnale

Charles Abagnale
Scylla
Ashes of despair
Incarnation : 09/01/2022
Messages : 102
Dollars : 400

me and my husband (Enkidu)  822deba89a01140cdc06494dbcab7130

Espèce : scylla
Saisons : trentaine
Occupation : squatteuse, médecin en carton pour le clan gansevoort
Myocarde : dans le fond de son gosier
Allégence : vote à gauche
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dionysass/marine
tw: inceste
inventaire: bouteille de vodka (1) ; verre à shot (1) ; pansement usagé (2)
préférences de rp: à l'inspiration (je fais des rps de 300-500 mots pour la rapidité)
rps disponibles: ??/07 dispo (sol le batard, nour la bg, malik weirdo, amber le sang, trix la vie, charlie l'arracheuse de dent, + toi ??)
playlist et moodboard:

Sujet : Re: me and my husband (Enkidu)      Mer 6 Avr - 10:18

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


déjà, parce qu'il faut le dire, cette RAPIDITE DE FICHE me and my husband (Enkidu)  4098436257
et cette QUALITE ? me and my husband (Enkidu)  3233830440
j'avoue je les shippe déjà totalement avec ton (futur et passé) keum me and my husband (Enkidu)  3123345689
j'vais tellement suivre vos rps me and my husband (Enkidu)  4112784834 mon petit coeur qui aime les dramas me and my husband (Enkidu)  4222117202
vraiment, ce personnage, à la fois tiraillé par ses sentiments mais aussi sa rancune, son envie de faire semblant que tout va bien parce que s'il le fait pas, il va trop lui en vouloir me and my husband (Enkidu)  2973425345 mon COEUR
best anomalie anatomique MDR j'ai envie de lui tirer les petites oreilles me and my husband (Enkidu)  3380033938
et son amour des animaux le rend d'autant plus tendre me and my husband (Enkidu)  960818508
bref je l'aime si F O R T
bienvenue ici me and my husband (Enkidu)  1391075213


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t48-i-prayed-i-prayed-gods-sent-me-right-to-voicemail https://godswillfall.forumactif.com/t70-appetite-for-destruction-charles-scylla#234

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: me and my husband (Enkidu)      
Revenir en haut Aller en bas
 
me and my husband (Enkidu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everything stays but it still changes (Enkidu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: