Hell-Lo (Ulla)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ulla Lindgren

Ulla Lindgren
Hel
Ashes of despair
Incarnation : 19/03/2022
Messages : 12
Dollars : 107

Hell-Lo (Ulla) 80570086e80ad20cc09dd4e5d593d332

Espèce : Hel (uc.)
behind the bones

Behind the bones
pseudo: clotho
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Hell-Lo (Ulla)     Lun 21 Mar - 22:51

Prénom Nom

tw : notez les triggers warnings ici

prénom et nom écrire ici. surnom(s) écrire ici.  âge et lieu de naissance écrire ici. pronom(s) écrire ici. statut civil et orientation sexuelle écrire ici. profession écrire ici. localisation écrire ici. caractéristiques tatouages, cicatrices, ...

divinité/créature écrire ici. stade de conscience et/ou pouvoirs écrire ici. attributs/anomalies anatomiques écrire ici.

Les rps en cours

titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @"The Watcher


Les rps terminés

titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @The Watcher
titre du rp ϟ avec @The Watcher


La to do list

idée de rp ϟ avec @The Watcher
idée de rp ϟ avec @The Watcher
idée de rp ϟ avec @The Watcher


lien recherché (résumé/groupe/un indice/le nom de jeune fille de sa mère) explication ici explication ici explication explication ici explication ici explication ici explication explication ici explication ici

lien recherché (résumé/groupe/un indice/le nom de jeune fille de sa mère) explication ici explication explication ici explication ici explication ici explication explication ici explication ici

lien recherché (résumé/groupe/un indice/le nom de jeune fille de sa mère) explication ici explication ici explication explication ici explication ici explication ici explication explication ici explication ici

objectif à court terme

objectif à moyen terme

objectif à long terme

pseudo et/ou prénom écrire ici. pronoms écrire ici. tes tws ceux que toi tu ne veux pas approcher/voir ou simplement ceux que tu aimerais éviter. tes habitudes et préférences de rp écrire ici. rps longs ou courts ? écrire ici. qu'attends-tu de tes partenaires de rp ? écrire ici. le type de rps que tu préfères écrire ici. ce rp que tu rêve de faire et que tu n'as jamais eu l'occasion de faire écrire ici. les liens que tu privilégie écrire ici. crédits écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Ulla Lindgren

Ulla Lindgren
Hel
Ashes of despair
Incarnation : 19/03/2022
Messages : 12
Dollars : 107

Hell-Lo (Ulla) 80570086e80ad20cc09dd4e5d593d332

Espèce : Hel (uc.)
behind the bones

Behind the bones
pseudo: clotho
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Hell-Lo (Ulla)     Lun 21 Mar - 22:51

les liens

petite citation jolie

prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam in mollis ex, ut faucibus velit. Praesent nec lectus in mauris imperdiet eleifend non nec nisi. In posuere velit in nibh imperdiet, vel tempor dolor pretium. In pulvinar, elit a luctus aliquet, est quam viverra nulla, ut scelerisque sapien lorem in odio. Quisque non dapibus leo. Proin est purus, pharetra sed magna et, pellentesque consectetur augue. Nulla feugiat, nisl nec euismod fermentum, elit ipsum consectetur libero, ut tempus ante velit vel ipsum. In id quam non felis condimentum ornare. Nullam viverra lorem odio, vel venenatis enim luctus at. Vestibulum viverra sit amet mauris quis suscipit. Nullam non aliquam nulla. Pellentesque ut accumsan ante, nec molestie dui. Nullam fringilla felis non blandit feugiat.

Revenir en haut Aller en bas
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

Hell-Lo (Ulla) Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Hell-Lo (Ulla)     Lun 21 Mar - 22:54
Ulla hella hey hey under my umbrella Hell-Lo (Ulla) 3315438771
(Jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Hell-Lo (Ulla)     Mar 22 Mar - 19:33
J'ai qu'une chose à dire pour m'afficher ici pour un petit lien :

Hell-Lo (Ulla) Buck-the-weasel-buckminster-ice-age
Revenir en haut Aller en bas
Ulla Lindgren

Ulla Lindgren
Hel
Ashes of despair
Incarnation : 19/03/2022
Messages : 12
Dollars : 107

Hell-Lo (Ulla) 80570086e80ad20cc09dd4e5d593d332

Espèce : Hel (uc.)
behind the bones

Behind the bones
pseudo: clotho
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Hell-Lo (Ulla)     Mar 22 Mar - 19:50
@LARS SØRENSEN t'as de la chance que je t'aime aussi wsh

@AMBER MOOR MDRRRRR
ok je suis séduite, bienvenue dans mon humble demeure Hell-Lo (Ulla) 351924414
J'ai pas spécialement d'idée sur le coup, mais j'ai un lien déjà avec Cass donc maybe on peut peut-être partir sur un truc dans ce sens ? Ulla elle lui apprend le bonheur de la télé et ils ont une relation tante/neveux un peu mdrrr (c'est chelou cherche pas Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Herjan Halvardsen

Herjan Halvardsen
Odin
Ashes of despair
Incarnation : 03/03/2022
Messages : 47
Dollars : 150

Hell-Lo (Ulla) Herjan-aes-1

Espèce : ((odinn)) divin vagabond, ombre voyageuse drapée dans sa cape vespérale, baroudeur des neufs mondes, roi des ases, souverain d'asgard, apôtre de l'extase, démiurge aux milles noms.
Saisons : 39 y.o
Occupation : ex pilote de rallye, désormais tenancier de son propre garage.
Myocarde : ((célibataire)) le corps aux envies vagabondes, les doigts trop prompt à se satisfaire de toute chairs en des souffles extatiques, le cœur indépendant, passionné de découvertes éphémères. un jour peut-être, comblé.
Allégence : to himself. (and his asgardian brothers.sisters)
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire: (attribut) pendentif de gungnir
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Hell-Lo (Ulla)     Ven 25 Mar - 9:28
BONJOUR.

Hell-Lo (Ulla) Ff831a75464a1eb9bd317f62096bc64f

(moi quand j'ai découvert qu'une hel avait rejoins le forum > Hell-Lo (Ulla) 842363267 Hell-Lo (Ulla) 842363267 Hell-Lo (Ulla) 842363267 Hell-Lo (Ulla) 842363267 )

en tant qu'all-papa, vas falloir qu'on s'trouve un p'tit truc là. Hell-Lo (Ulla) 2434809998
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t86-footfalls-odin https://godswillfall.forumactif.com/t110-riders-on-the-storm-jan-odin
Jezabel Savtchenko

Jezabel Savtchenko
Baba Yaga
Ashes of despair
Incarnation : 04/04/2022
Messages : 15
Dollars : 96

Hell-Lo (Ulla) Tumblr_inline_pdrtkg1vEf1uzl60b_400

Espèce : Créature || Légende Slave
Saisons : La trentaine. Déjà … aussi fraîche qu’un bon vin.
Occupation : L’ISBA. Distillerie artisanale.
Myocarde : S’il existait encore il serait sûrement brisé en petits morceaux écarlate. Sinon le chromosome Y fait vaciller son palpitant. Renverser est si facile, mais appartenir, c’est une autre histoire.
Allégence : Officiellement Deepmaw || Officieusement elle même.
behind the bones

Sujet : Re: Hell-Lo (Ulla)     Dim 10 Avr - 22:35
HELLLL HELLLLL HELLLLL MY GOD en plus Noomie Hell-Lo (Ulla) 842363267 bref point d’effusion. Je viens parler lien non sans blague
Blblblbl a écrit:
LONELY T'es toute seule. Vraiment toute seule. Emotionnellement parlant, en tout cas. Famille distante, pas de vrais amis, des collègues polis, le désert total niveau relations. Mêmes les plantes elles veulent pas de toi, elles finissent toutes par crever sous tes doigts. T'as pas la main verte, clairement.

Ce passage m’a fait tomber, premièrement…. Jeza a volé ta plante. Elle se confie à elle mtn! Ensuite. Je te rassure elle vit sa plus belle vie. Et pour finir : raclette? Hell-Lo (Ulla) 3704337025

Non le vrai passage dans ce petit bout de paragraphe c’est le côté solitaire. Viens donc piquer une tête dans les cuves de Vodka, on refera le monde entre vielles peaux. Je pense que Jeza peu être intriguée et « curieuse » envers Ulla. Mais on peut creuser ça ensemble si le coeur t’en dis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Hell-Lo (Ulla)     
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell-Lo (Ulla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corpses (sweet) talk | ft. ulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Sables du destin :: Carnets-
Sauter vers: