helvegen (Hel)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ulla Lindgren

Ulla Lindgren
Hel
Ashes of despair
Incarnation : 19/03/2022
Messages : 12
Dollars : 107

helvegen (Hel) 80570086e80ad20cc09dd4e5d593d332

Espèce : Hel (uc.)
behind the bones

Behind the bones
pseudo: clotho
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : helvegen (Hel)     Sam 19 Mar - 20:55

Ulla Lindgren

tw : notez les triggers warnings ici

prénom et nom (ULLA) Détermination dans un petit brin de femme, tu portes ce prénom bien peu américain avec la grâce d’une habitude qu’on t’a imposé. C’est ton nom et comme pour tout le monde tu t’y es habitué. (LINDGREN) Famille de quatre, première génération d’expatriés, maison qui préfère la joie de vivre et les petits plaisirs que le sérieux et les fins de mois stables. surnom(s) Aucun. Aucun qui ne lui plaise en tout cas. Ul est hideux, Ully encore plus. Lala ne lui va pas et Lily est trop doux. Chérie est ridicule, Madame te va bien, mais Bitch est probablement celui qui te va le mieux. âge et lieu de naissance (42 ANS) T’es vieille. Vieille fille, veille femme, seule, aigrie et même pas de chats pour te tenir compagnie. (26/12/1979, SUÈDE) pronom(s) (ELLE/LA) Féminité assurée, même dans ses attitudes des fois trop masculines. statut civil et orientation sexuelle (SEULE) Dépit fatigué et accepté. (PAN) profession (THANATOPRACTEUR) Tu recolles les morts, les nettoies, les ramasses, leur donnes une apparence un peu plus digne. Tu les accompagnes dans leur dernier voyage et leur tiens métaphoriquement et littéralement la main. C’est pas ce que tu voulais faire dans la vie, étant petite, mais c’est ce que la vie a choisie pour toi. localisation (MIDTOWN) caractéristiques Des tatouages ça et là, volonté de faire enrager les parents avant de comprendre que ça les rendait fiers au contraire.

divinité/créature (HEL) Déesse des morts de paille, Maîtresse des fins honteuses, Dame des destins paisibles, Fille de géante et d’un menteur, Soeur de cataclysmes. Monstre.
stade de conscience et/ou pouvoirs (STADE 4) Tempête sous la tête, discussions nocturnes avec ta conscience qui n’en est pas vraiment une. Tu étais un je, te découvre soudainement un vous. C’est un cohabitation houleuse qui s’annonce mais heureusement que vous vous ressemblez un peu. (MEDIUM) Les morts te parlent, t’es comme ce gamin, “I see dead peoples”, sauf que toi ils ne te hantent pas et te laissent tranquille dès que tu leur demandes de partir. Intuition impériale, tu les touches et ils te murmurent silencieusement leurs secrets, leurs rêves, espoirs et cauchemars. Tu fais de ton mieux pour les consoler, quand ils comprennent que tu n’es là que pour les guider vers la fin.
attribut/anomalies anatomiques Côté droit du visage complètement insensible, on te poignarderait là que tu ne sentirais rien. Dégénérescence avec les années, cause inconnue mais inarrêtable. Impartial, juste, regard complètement neutre sur la vie. Collier arborant la rune Hagall, petite babiole que tu as un jour achetée sans savoir pourquoi et qui ne te quitte plus depuis. Daddy issues, Mommy issues, Sibling issues. Température corporelle bien basse, tu sors jamais sans tes pulls. La mémoire qui se barre en couilles.


Oh the young, the rich or poor
Hunger like me you know
No wealth, no ruin, no silver no gold
Nothing satisfies me but your soul

(O death, Ralph Stanley)

Burned Roots T'es née en Suède, as quitté la mère patrie quand tu avais 5 ans. T'as dû apprendre l'anglais sur le tas, mots étranges dans ta bouche et enfants se moquant de ton accent. T'y es jamais retourné, n'en as jamais éprouvé le besoin. T'as suivis tes parents dans leur exode, leur chemin vers la Terre Promise vendue comme étant l'Amérique. Pourquoi être parti ? Une envie soudaine qui les a prit. Ils n'ont pas de retenu, tes parents, quand ils veulent, ils prennent. Tout pour satisfaire leurs envies du moment et tout pour avoir les petits plaisirs de la vie. Mais, ouais. De tes origines, tu ne gardes qu'un léger accent, une gastronomie plus fournie et un nom qui te fait sortir du lot. Tes parents n'ont jamais été doués pour conserver les choses qu'ils ont laissés derrière eux. Happy Family, Happy Life T'as une mère, un père et un frère. C'est toi l'aînée et tu te souviens que ce fait t'as toujours dérangé. Tu te souviens aussi avoir longtemps attendu ce deuxième frère qui pourtant n'est jamais venu, étrangeté encore plus marquée. Tu te souviens aussi que vous déménagiez toujours, bougeant au grés des envies de tes parents. Nouvelles maisons, nouvelles villes, nouvelles écoles, nouveaux visages et toujours le même cicle qui se répète à l'infinie. T'as fait tous les hobbies du monde pour plaire à tes parents, t'as touché à un peu tout sans que tu n'ais eu le temps de savoir si sa te plaisait. Pierre qui essaie de suivre le vent. Ta famille est joyeuse, charmante, aventureuse, joueuse, curieuse. Ils ont tous des rêves plus grands qu'eux et courent après avec une fougue que tu n'as jamais compris. Quand à toi tu es ... toi. Smudge of Black on Yellow Toi dans cette famille si joyeuse, si heureuse, toi t'es trop sérieuse, trop terre à terre, trop pragmatique, trop ... trop pas assez comme eux. Tu rêves de choses réalisables, tu souhaites des petites habitudes, désires une routine immuable, la banalité d'une vie sans soucis. C'est dur à comprendre pour les autres Lindgren, ça, difficulté à créer des liens entre vous. Vos modes sont radicalement différents, la communication ne passe pas et vous ne vous appelez plus que par devoir social. Freak T'as toujours été bizarre. Qu'importe la situation, tu détonnes malgré toi. D'abord avec ta famille, elle qui est bien trop joyeuse et toi qui a toujours été trop sérieuse. Puis avec les autres enfants, avec les autres adolescents, avec les autres jeunes adultes quand tu t'es découvert une impossibilité à créer des liens, train de vie forcé bien trop rapide et qui t'a apprit à te refermer pour éviter de souffrir face aux multiples séparations imposées. Et puis arrivèrent les rêves, ceux avec des animaux géants, ceux comportant des royaumes glacés, ceux arborant des armées de morts. Rêves qui étaient faciles à déléguer au rang de bad trip, jusqu'à ce qu'ils arrivent en plein jour et que soudainement les morts te parlent. Ca pourrait être pire, tu te dis. Tu aurais pu finir comme ces pauvres filles dans The Grudge. Nah, les morts te laissent généralement en paix, si tu ne leur parles pas direction. Mais ça a pas aimé ton image que de savoir les dernières volontés de mamie Bérangère, sans jamais lui avoir parlé. Death La fin, le dernier voyage, la prochaine aventure comme dirait un vieux cinglé. T'as l'impression que tu baignes dedans depuis des années, tellement que c'est pour toi aussi naturel que de regarder le Jimmy Fallon Show à 3h du mat' quand t'arrives pas à dormir. Et tu dors vraiment pas beaucoup ces temps ci. Donc, ouais, la Mort. Elle te dérange tellement plus que tu travailles dedans, à présent. Tu discutes avec les cadavres pendant que tu les recolles. Bonne compagnie qui te donne une réputation de chtarbée avec tes collègues, mais bon. T'as découvert que les morts étaient bien plus honnêtes que les vivants. Ils ont plus rien à cacher, après tout. Ca en fait à tes yeux une bien meilleure compagnie que tous les autres qui respirent encore. Stomped Dreams T'as voulu être plein de choses, Ulla, t'avais plein de rêves. Tu voulais être astronaute, voulais être docteur, voulais être scientifique, voulais être avocate ou juge. Mais t'étais pas assez riche, mais t'étais pas d'une assez bonne famille, mais tes parents ne voyaient pas l'intérêt d'un tel métier. T'as essayé pourtant. Encore et encore, une demande à la fois. Refus, rejet, rebuffade. Pas de bourse, pas de lettre de recommandation, le peu d'argent que tu arrivais à mettre de côté finissait par être dérobé et utilisé pour la nouvelle lubie de tes parents. C'est pas grave, qu'ils te disaient. T'as pas besoin de faire l'un de ces métiers aussi contraignant ! Sois artiste, chanteuse, exploratrice ! Volonté d'imposer leurs rêves en écrasant les tiens. Dans un sens, ils ont eu ce qu'ils voulaient : tu peins effectivement de jolis dessins sur le visage des morts. Cold T'as froid, t'es froide. T'es froide, t'as froid. La personnalité va te pair avec la température corporelle, songes tu avec ironie. Est-ce que l'un est la conséquence de l'autre ou bien est-ce que les deux sont liés ? Question à la con, quand t'y penses. T'as juste tout le temps froid et ta personnalité est merdique. Fin de la réflexion. Hel C'est son nom à cette voix dans ta tête. Cette petite voix qui est là depuis toujours et qui a seulement apprit à parler de nouveau. Elle s'appelle Hel, se prétend être la déesse du même nom, celle qui pourrit à moitié et règne sur le royaume des morts. T'as hurlé à la connerie jusqu'à ce ton parasite mental prenne effectivement contrôle de ton corps et fasse ce qu'elle veut avec. Là tu veux bien croire que t'abrite un truc dans ta caboche, mais de là à ce que ce soit une déesse ... Ouais, non, ça ouvrirait trop de portes et t'es pas prête pour le débat théologique. Tu préfères rester avec ta théorie du parasite alien. Lonely T'es toute seule. Vraiment toute seule. Emotionnellement parlant, en tout cas. Famille distante, pas de vrais amis, des collègues polis, le désert total niveau relations. Mêmes les plantes elles veulent pas de toi, elles finissent toutes par crever sous tes doigts. T'as pas la main verte, clairement. Même les animaux t'évitent ou grognent sur ton passage. Seuls les chiens semblent te considérer un temps avant de s'enfuir. Ca en est vexant. Ca en est triste. Bon dieu que tu te sens seule parfois. Memories Ca a commencé avec la face de tes grands-parents. Ca a suivit avec le noms de tes premiers amis. Maintenant certains jours il te faut un temps avant de te rappeler de la date de ton anniversaire. T'as la mémoire qui se barre en couille, Alzheimer qui te guette. Et dans l'arrière de ta tête t'as la voix de Hel qui te murmure que c'est normal, que c'est sensé arriver. Tu préfères largement l'idée d'Alzheimer à ce que l'alien a prévu.

pseudo et/ou prénom Clotho. pronoms elle. âge 27 ans. tes tws en discutez avec moi svp tes habitudes et préférences de rp J'écris en "tu", fluctue généralement entre 500 et 1000 mots (des fois plus). J'écris parfois les dialogues en anglais mais pas obligé. tu rps en buvant quoi ? de l'eau. fréquence de connexion et d'écriture Connexion tous les jours et j'essaie de rp une fois par semaine. comment as-tu connu le forum ? discord des rpgiste. Je suivais le projet sur discord d'ailleurs, mais la vie est une b*tch donc j'ai dû partir comme une voleuse mais je suis de retour  helvegen (Hel) 3380033938  une suggestion/un dernier mot  helvegen (Hel) 357479937  faceclaim Noomi Rapace. crédits avatars par nanami et icones via pinterest.


Revenir en haut Aller en bas
Ulla Lindgren

Ulla Lindgren
Hel
Ashes of despair
Incarnation : 19/03/2022
Messages : 12
Dollars : 107

helvegen (Hel) 80570086e80ad20cc09dd4e5d593d332

Espèce : Hel (uc.)
behind the bones

Behind the bones
pseudo: clotho
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: helvegen (Hel)     Sam 19 Mar - 20:56
+1 au cas où (même si j'en doute fortement Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

helvegen (Hel) Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: helvegen (Hel)     Sam 19 Mar - 20:59
Oh hello petite sœur helvegen (Hel) 2891474348
Promis si t'es mignonne je te laisserai monter à dada sur mon dos comme quand on était bébés.

Bienvenue sur le forum helvegen (Hel) 817354317 helvegen (Hel) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yang

Alex Yang
Mèng Pó
Ashes of despair
Incarnation : 14/03/2022
Messages : 29
Dollars : 189

helvegen (Hel) 1a9bc289a7910ea061585d60940e76b5f50d5392

Espèce : divine (Meng Po, l'oubli)
Saisons : 28
Occupation : prostituée
Myocarde : i'd rather not
Allégence : sa propre peau (pour ce qu'elle vaut)
behind the bones

Behind the bones
pseudo: nighteyes
tw: nada
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 4/4 complet pour le moment
playlist et moodboard:

Sujet : Re: helvegen (Hel)     Sam 19 Mar - 21:19
Noomi Rapace... Hel...

helvegen (Hel) 200

WOOPS.

Bienvenue, sinon. Have fun. helvegen (Hel) 351924414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: helvegen (Hel)     Sam 19 Mar - 21:24
okay, mais si ulla est vieille, qu'est-il de thomasin? vraie question. helvegen (Hel) 3427067231
en vrai, c'est trop bien de voir hel jouée, et puis ce métier? ce don???  helvegen (Hel) 194713239
il me vient une petite idée de lien. helvegen (Hel) 2391721700

bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche. helvegen (Hel) 357479937 ça fait plaisir de savoir que l'irl t'a laissée un peu de répit, assez pour que tu puisses nous rejoindre. helvegen (Hel) 2939783124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: helvegen (Hel)     Sam 19 Mar - 22:23
helvegen (Hel) 194713239 helvegen (Hel) 194713239 helvegen (Hel) 194713239 helvegen (Hel) 194713239 helvegen (Hel) 194713239 helvegen (Hel) 194713239 helvegen (Hel) 194713239 helvegen (Hel) 194713239

NOOMI RAPACE
MAIS JE T'AIME DEJA OMG
AVEC HEL EN PLUS
EFMOZIJEMOIJFZMEJ
pardon pardon omg, mais c'est un TEL PLAISIR de voir Noomi Rapace jouée omg efomizmoejfmozie
et Thanatopracteur mais- on va devoir avoir un lien, istg bc Cassandre a été chauffeur de corbillard pendant un petit moment par le passé eozifjzmoeijfmoj helvegen (Hel) 194713239 helvegen (Hel) 194713239
je suis tellement trop fan de ce qui se présage et je ne peux qu'avoir hâte de lire la suite helvegen (Hel) 194713239

BREF, bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous helvegen (Hel) 3600642163
Revenir en haut Aller en bas
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

helvegen (Hel) Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: helvegen (Hel)     Dim 20 Mar - 2:04
déjà quand j'ai vu une nouvelle membre avec Hell, j'ai fangirlisé sans honte sur mon canapé (mon chat m'a jugé mais osef)
EN PLUS AVEC NOOMI RAPACE JE??? helvegen (Hel) 2620240181 helvegen (Hel) 2620240181 helvegen (Hel) 960818508 helvegen (Hel) 960818508 helvegen (Hel) 960818508
et puis ce métier, ce pouvoiiiiir, je suis TROP fan???
sérieux j'ai envie d'en lire plus maintenant j'suis trop curieuse helvegen (Hel) 1756380782
bienvenue sur le fo, et bon courage pour ta fiche helvegen (Hel) 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

helvegen (Hel) Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: helvegen (Hel)     Dim 20 Mar - 15:24
my god, tant de perfection helvegen (Hel) 3997832887

bienvenue chez nous, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Ulla Lindgren

Ulla Lindgren
Hel
Ashes of despair
Incarnation : 19/03/2022
Messages : 12
Dollars : 107

helvegen (Hel) 80570086e80ad20cc09dd4e5d593d332

Espèce : Hel (uc.)
behind the bones

Behind the bones
pseudo: clotho
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: helvegen (Hel)     Dim 20 Mar - 15:54
@LARS SØRENSEN hush toi le mal élevé helvegen (Hel) 3102607846
T'es peut-être le plus vieux mais c'est moi la plus mature helvegen (Hel) 3102607846
helvegen (Hel) 357479937

@ALEX YANG madame. je vous en prit. attendez au moins qu'on soit en privé pour perdre vos habits helvegen (Hel) 2434809998 helvegen (Hel) 351924414
merci helvegen (Hel) 357479937

@THOMASIN GERRARD non mais Thomasin elle a pas d'âge. Elle transcende le temps et l'espace helvegen (Hel) 2391721700
ouh hâte de connaître ça alors helvegen (Hel) 2891474348
ouais j'espère que l'irl va continuer à rester calme encore un peu helvegen (Hel) 4275267448
merci helvegen (Hel) 357479937

@CASSANDRE OWENS MDRRRRRR
ok j'avoue ton commentaire m'a fait méga plaisir helvegen (Hel) 4098436257
j'ai bien reçu ton mp aussi et méga yes pour l'idée helvegen (Hel) 3600642163
je te réponds tout à l'heure quand j'aurai un peu plus avancé mes anecdotes helvegen (Hel) 4112784834
merci helvegen (Hel) 357479937

@MADISON CLARKE les chats, ces créatures indignes mais si adorables helvegen (Hel) 1621401052
merci hihihihi helvegen (Hel) 3997832887
j'ai presque fini en plus, donc j'espère que tu seras rassasiée helvegen (Hel) 3380033938

@THOMAS MACAULEY merci hihi helvegen (Hel) 357479937

merci à tous pour vos mots doux et je suis contente de voir que Noomi fasse l'unanimité helvegen (Hel) 4275267448 helvegen (Hel) 3429667280
Revenir en haut Aller en bas
Florentia Adler

Florentia Adler
Demeter
Ashes of despair
Incarnation : 12/03/2022
Messages : 17
Dollars : 86

helvegen (Hel) 517P

Espèce : (déité olympienne) déméter/cérès, déesse de la végétation, des moissons et du blé. divinité associée à la terre, à la fertilité et aux saisons.
Saisons : (quarante-cinq) épis de blés dans le champ funeste de son existence enténébrée.
Occupation : (propriétaire des hespérides) jardin botanique où elle s'est exilée pour fuir l'humanisme décadent et ô combien détesté.
Myocarde : (uc)
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ostara
tw: violences animales.
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: helvegen (Hel)     Dim 20 Mar - 16:53
suis obligée d'écouter wardruna là helvegen (Hel) 842363267 helvegen (Hel) 842363267
bienvenue déesse ! super choix de fc, de panthéon !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t120-her-tears-of-mourning-are-the-raindrop-of-spring-demeter#1001 https://godswillfall.forumactif.com/t153-mother-earth-demeter-florentia#1369

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: helvegen (Hel)     
Revenir en haut Aller en bas
 
helvegen (Hel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: