((perdus)) ft guillermo & adel
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: Midtown
((perdus)) ft guillermo & adel
Ester Segovia

Ester Segovia
Loki
Ashes of despair
Incarnation : 02/03/2022
Messages : 15
Dollars : 82

((perdus)) ft guillermo & adel 5c147e8fe8ff478287b781dd2c4b2f91

Espèce : fils de géant, fille de déesse. Un pied en avant, un en arrière, malice incarnée. ((Loki))
Saisons : 22 moqueries
Myocarde : ceux qui ne l'aimeront jamais en retour, ceux un peu trop vieux, figures parentales fantamsées, hommes ou femmes, entre les deux. Ester ne sait plus quoi penser.
Allégence : le chaos.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: baal
tw:
inventaire: rameau de gui
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : ((perdus)) ft guillermo & adel     Mar 15 Mar - 14:55

On perd notre temps à se perdre tout le temps

tap tap, le bruit de tes pas sur le pavé. Le bruit de la pluie sur les vitres. Le bruit des voix dans un coin de ta tête.
tap tap, ça brise ton silence (( quel silence ? )). En boucle, tes ongles qui viennent agresser ta peau.
Griffer, griffer, une démangeaison que tu n'arrive pas à apaiser alors que tu marche un peu trop vite dans la rue, slalome entre les formes, entre les corps. Le chemin tu le connais presque par coeur, les yeux fermés tu pourrais te faufiler jusqu'à . Devant la porte, bien trop rapidement, fouille dans tes poches pour en tirer une clé usée, ornée d'un vieux lapin en peluche qui a vu des jours meilleurs.
tap tap, le bruit de tes ongles sur la porte d'entrée, comme pour prévenir de ton arrivée imminente, avertir les habitants dans la tempête imminente qui te colle aux talons.

Claquement de porte, tu la repousse d'un coup de hanche sans prendre la peine de la retenir pour éviter le bruit fracassant. Il est tard. Un peu. Beaucoup. Tu sais plus, t'as perdu le fil du temps en parallèle que t'enchainais les verres et les sourires débiles. Tout ça pour ça. Pas qui tangue, un peu ((faire comme si l'ivresse était là, mensonge)). Tu laisse tomber ta veste au sol, tes chaussures qui la rejoignent assez rapidement alors que tu secoue ta chevelure pour enlever le trop plein d'eau. Foutue pluie.

"C'est décidé. J'arrête les filles. C'est trop compliqué."

La dernière fois c'était contre les garçons que tu venais râler.
Ta voix qui résonne dans l'appartement silencieux, tu n'attend pas forcément de réponse, juste quelques pas de plus avant de t'effondrer sur le canapé où t'as laissé trainer tes affaires ce matin ((ou hier ?))

"je vais faire comme vous et m'en tenir aux hommes"

Que tu marmonne contre un des coussins du canapé. Tout qui tourne un peu trop, le coeur qui saigne, nouveau chagrin amoureux.
Le troisième de cette semaine.
Et c'est seulement jeudi.

ft. la smala : @guillermo segovia & @adel bentayeb
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Segovia

Guillermo Segovia
Gansevoort ϟ combattant
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 50
Dollars : 228

((perdus)) ft guillermo & adel Wkzd

Espèce : touche pas une quille au loto, résultat basique sans belles dorures ni offrandes. humain qui tape ses meilleures soirées à refaire en boucle des slashers vus et revus le mois d'avant.
Saisons : 44 balais, s'est déjà tapé un lumbago, l'a eu assez mauvaise pour se dire que les jeunes années c'était à foutre dans une bouteille de rouge.
Occupation : coupage de têtes de poiscailles all day long à l'usine, garde le smile pour peu que ça serve en baillant jusqu'à se péter la mâchoire. horaires nazes pour un salaire qui paie pas de mine, l'iode qui lui colle sous les ongles comme un débordement de vernis. combattant chez les gansevoort juste à côté, se mélange les bleus comme un mauvais peintre.
Myocarde : bout de couple en vitesse de croisière depuis plus de dix ans, love story sans fanfreluches, pas de quoi en tourner une rom-com ou acheter le plus beau bouquet de roses.
behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: ((perdus)) ft guillermo & adel     Mer 16 Mar - 10:59
l'a les yeux qui s'ouvrent direct, guillermo, quand l'entend la clef tourner et qu'autour de lui adel est en train de pioncer. l'a le pif qui bouge un peu, renifle alors qu'il se redresse mollement, reconnaît les bruits de pas parmi tant d'autres et fait à moitié le rapprochement dans l'immédiat, la même lassitude dans la voix que celle d'une annonciatrice de chiffres dans une soirée bingo pour troisième âge. y racle le fond de sa gorge, les courbatures qui lui tapent dans le dos et dans les cuisses, sur le rebord du lit, y se cale finalement sur ses deux jambes. l'a sur le dos un tee-shirt trop vieux pour être daté, jogging en prime pour donner du crédit aux derniers jours de froid, tignasse en bataille qu'a rien à envier à un coup de jus brutal provoqué par deux doigts crevant les trous de la prise. l'allume la lumière en grinçant des dents, à deux doigts de se cacher le visage en acte mélodramatique, s'étonne plus vraiment de voir ester affalé.e sur le canap', tronche la première. l'entend pas geindre, se doute de la rengaine qui change pas des autres, les peines basiques de l'adolescence passée sous un soleil trop destructeur. jette un oeil rapide sur son portable laissé sur la bibliothèque, se demandait quelques heures plus tôt où il l'avait foutu. sait pas s'il est trop tard ou trop tôt à partir du matin, pousse un soupir avant de poser son cul sur le fauteuil pas bien loin d'ester, les mains jointes, à deux doigts de faire payer une séance psy sans diplôme. y baille à s'en décocher la mâchoire, cale sa joue contre son poing, coude calé sur l'accoudoir. iel porte sur son dos le poids de la cuite.

- boooooon,
- on va procéder par élimination,
- il est trop tard pour que tu t'sois pris.e la tête avec ton père,
- donc si j'enlève ça,
-
-
- attends attends attends,
- j'ai,
-
- comment elle s'appelle ?
- ou il ?
- ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Bentayeb

Adel Bentayeb
Bacax
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 10
Dollars : 99

((perdus)) ft guillermo & adel Ba24b75c94aafc9d433bb76afad0598ed10f768e

Espèce : divinité libyque, le nom est romanisé et gravé dans la pierre du mont taya. bacax augustus les griffes de l'aigle en plein coeur.
Saisons : 40 ans, capte sans capter les nouveaux tics de language. s'sent pas si vieux dans ses baskets puma achetés en reduc à walmart.
Occupation : sursaute à peine quand il sent le craquement dur d'une mâchoire malmenée. l'a le goût du sang qui s'étale en lignes droites, l'encouragement d'une défaite marquée en bleus et noir sur le corps. l'énergie d'un chauffeur de salle pour une excécution. arbitre pour les gansevoort, à la fois dieu et bête noire.
Myocarde : de ce qu'il oublie par intermittence, il a aimé, il aime. le visage ravagé par une guerre invisible.
behind the bones

Sujet : Re: ((perdus)) ft guillermo & adel     Jeu 17 Mar - 19:26
l’a le frisson qu’il sent à peine, le remous d’une épaule face à une piqûre de moustique. le grommellement à la fois ronchon et paresseux. il ouvre pas bien grand les yeux, tire sur l’obscurité tout en plissant le front. l’a la marque de l’oreiller sur la joue adel, le visage engourdi par un mal de dent récalcitrant. le bras s’étend jusqu’au bout du monde, l’heure s’affiche à la lumière de son téléphone alors qu’il lâche un “meeeeeh” plaintif et sonore. l’a encore l’odeur de son après-shampoing dans l’pif, le même livre posé trop près, englouti par tant d’autres. il se redresse mollement, ramène près de lui ses épaules nues qui grelottent. il tend l’oreille tout en enfilant un tee-shirt propre. il peut pas passer à côté d'une semi-promesse bouche cousue, du signe de croix, en bois ou en fer. il sait distinguer toute la mif sur les anciennes photos de vacances facebook de guillermo. sait sans faire brûlure de clope dans la glace. sait sans prendre de place dans la conversation. sait sans compter les pas qu’il a manqués. sait ce qui ruisselle et ce qui se dilue dans son premier café du matin. le frôlement boudeur et tranquille d’une nuit trop courte quand ester vient chercher du réconfort chez eux. l’envie subite de disparaître pour les laisser tous les deux, l’impression de ne pas comprendre les grandes problématiques familiales. l’empathie d’un moucheron devant le cadavre de sa mère. il s’ramène en calbut adel, à pas capter le début d’la conv des bribes et des mots.
l’a au moins son sourire de sincère en voyant ester quand il débarque dans le salon. l’est surpris et pas surpris, s’avance dans un check approximatif à l’intention d’ester. veut être cool adel, entre la trace sur la joue et la rage de dent.

- eh, mais vous faites une contre soirée!
- comment va?


y r'garde guillermo à moitié inquiet. s'cale pas beaucoup plus loin qu'lui en calant ses pieds sous ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: ((perdus)) ft guillermo & adel     
Revenir en haut Aller en bas
 
((perdus)) ft guillermo & adel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» là-bas, sous la pluie, au milieu des briques et du béton armé | ft. guillermo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: Midtown-
Sauter vers: