rouge flamme / orange amère - Page 2
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s
rouge flamme / orange amère
Aller à la page : Précédent  1, 2
Adel Bentayeb

Adel Bentayeb
Bacax
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 10
Dollars : 99

rouge flamme / orange amère - Page 2 Ba24b75c94aafc9d433bb76afad0598ed10f768e

Espèce : divinité libyque, le nom est romanisé et gravé dans la pierre du mont taya. bacax augustus les griffes de l'aigle en plein coeur.
Saisons : 40 ans, capte sans capter les nouveaux tics de language. s'sent pas si vieux dans ses baskets puma achetés en reduc à walmart.
Occupation : sursaute à peine quand il sent le craquement dur d'une mâchoire malmenée. l'a le goût du sang qui s'étale en lignes droites, l'encouragement d'une défaite marquée en bleus et noir sur le corps. l'énergie d'un chauffeur de salle pour une excécution. arbitre pour les gansevoort, à la fois dieu et bête noire.
Myocarde : de ce qu'il oublie par intermittence, il a aimé, il aime. le visage ravagé par une guerre invisible.
behind the bones

Sujet : Re: rouge flamme / orange amère     Dim 6 Mar - 20:30
hello hello, sorry j'avais tellement tout ça en tête que j'pensais l'avoir rajouté. rouge flamme / orange amère - Page 2 3102607846
(bon maintenant c'est chose faite)
(on a opté pour une mega corne vnr rouge flamme / orange amère - Page 2 1621401052)

encore sorry et j'espère que ça ira. rouge flamme / orange amère - Page 2 357479937
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

rouge flamme / orange amère - Page 2 Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: rouge flamme / orange amère     Dim 6 Mar - 21:07
no soucis @Adel Bentayeb, je comprends tellement rouge flamme / orange amère - Page 2 3233830440 je te valide dès que je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

rouge flamme / orange amère - Page 2 Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: rouge flamme / orange amère     Dim 6 Mar - 21:31

tu es validé·e !

bienvenue sur GWF !


tu le sais déjà, mais je tiens à te souhaiter officiellement toutes mes félicitations pour cette super fiche  rouge flamme / orange amère - Page 2 951492659  j'aime beaucoup ce que tu as fait de la partie anecdotes, avec un super échange entre ta divinité et son hôte ainsi qu'une conclusion incroyable. j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp, ça annonce que du bonheur !


Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: rouge flamme / orange amère     
Revenir en haut Aller en bas
 
rouge flamme / orange amère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Jugement premier :: Validé·e·s-
Sauter vers: