Symphony n°9 (jaebel)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Han Jaejin

Han Jaejin
Yong
Ashes of despair
Incarnation : 31/03/2022
Messages : 15
Dollars : 137

Symphony n°9 (jaebel) F3a67fd6f54047d1368a2d844bd9cea657597ce0

Espèce : yong coréen, dragon associé à l'agriculture et à la pluie.
Saisons : 23 ans.
Occupation : homme de main et combattant du clan Gansevoort, accessoirement tiktokeur.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: esperluette
tw: /
inventaire:
préférences de rp: ~400 mots & dialogues en anglais de préférence
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://www.pinterest.fr/esperluett3/oc-han-jaejin/

Sujet : Symphony n°9 (jaebel)     Dim 17 Avr - 22:44

Symphony n°9

ft. @Jezabel Savtchenko

Le dîner s’éternisait et Jaejin sentait sa peau le tirailler sous ses vêtements, le signe avant-coureur du retour de ses traits originels qui juraient affreusement avec sa nouvelle apparence. Il pleuvait, ses iris avaient déjà mainte fois dévié vers la fenêtre à côté de lui pour suivre la trajectoire de lourdes gouttes d’eau. L’envie d’ouvrir la vitre et de sortir la main le démangeait, Jin la chassa et reporta son attention sur la discussion qui se tenait entre ses amis

L’effort fut vain, le son de la pluie le ramenait à son envie de trouver l’eau et l’habituelle nostalgie qu’il ressentait à voir l’averse n’arrangeait rien ; il s’excusa en prétextant partir en quête des toilettes et s’engagea vers l’issue de secours indiquant un accès au toit. Une goutte s’écrasa sur sa joue, puis une autre et une autre, un sentiment de soulagement le gagna rapidement alors qu’il faisait quelques pas sur le toit, son attention désormais portée sur la mélodie qu’il entendait maintenant que tout son être ne criait pas au retour aux sources.

Jin plissa les yeux dans la pénombre, la lumière des lampadaires en contrebas venant faire scintiller les deux strass collés sous ses yeux  alors qu’il s’avançait en direction du son et plus précisément de la violoniste avec qui il partageait le rooftop. Il l’avait reconnue, un visage comme le sien ne s’oubliait pas et pourtant dieu savait que la situation tranchait avec celle de leur première rencontre. Jin esquissa un fin sourire une fois suffisamment près pour être vu, et il s'arrêta là pour observer la musicienne.

- I’ve never seen anyone busking on a rooftop, lança-t-il. Who are you trying to lure, pigeons?
trad:

Objectivement, il n’avait rien contre la deepmaw, les circonstances faisaient seulement d’eux des rivaux et Jin avait appris à se méfier de qui gonflait les rangs du gang de trafiquants – dans ce contexte, sur un toit où il n’y avait qu’elle et lui, il était particulièrement confiant quant au fait qu’il ne craignait pas grand-chose.

- Tu joues bien, reprit-il finalement dans l’optique de montrer patte blanche. Il ne tenait pas vraiment à se faire éjecter du toit, les gouttes de pluie avaient beau dévaler ses joues que cela n’avait pas encore réussi à lui faire atteindre satiété – les écailles étaient toujours là, il les sentait sur le dos de ses mains jusqu’alors fourrées dans ses poches.  
 



crédit icons: dahypoems, ateez-luv, vocivus (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t176-jaejin-demon-slayer https://godswillfall.forumactif.com/t195-muddy-water-jaejin
 
Symphony n°9 (jaebel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: Midtown-
Sauter vers: