4/4 — 999, emergency
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Âmes solitaires :: Pré-liens
4/4 — 999, emergency
Galilah Van Dijk

Galilah Van Dijk
Aphrodite
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 48
Dollars : 287

4/4 — 999, emergency GoodnaturedMasculineGrassspider-size_restricted

Espèce : divinité damnée par son propre cœur.
Saisons : vingt-neuf années dont la moitié ne reste qu’un souvenir, perturbée par d’autres qui n’appartiennent qu’à la beauté.
Occupation : médecin en arrêt, préoccupée à pleurer la reconnaissance absente de son père.
Myocarde : la solitude comme amant pour un temps, — pleins d’hommes, dans son lit, partout.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: dakinini
tw:
inventaire: ceinture de vénus.
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard: https://pin.it/4iPbNn2

Sujet : 4/4 — 999, emergency     Mer 13 Avr - 12:08

999, emergency

tw : blood, overworked



999,

l’hôpital. un lieu où chacun y trouve quelque chose à faire, à penser, à regretter. un coma beaucoup trop long, une mort qui aurait pu être évitée ; les cernes se dessinent sur les employés. peu importe leur fiche de paye, le chiffre qui les intéresse reste ce nombre rond des damnés. cet enfer qu’ils n’arrivent parfois pas à gérer. ces trois têtes de chien qui grondent dans leur tête à chaque risque, à chaque opération. puis ces cris et pleurs de détresse parce qu’un ami, un mari, quelqu’un de la famille est parti.

puis au sein d’une même équipe, les drames se développent comme dans cette série. des jalousies, des disputes mais surtout des baisers échangés à la dérobée, des tromperies ; des amitiés et amours brisés. entre confidence et secret, un monde manichéen s’est dessiné.

les explications
coucou toi  4/4 — 999, emergency 2973425345
comme tu l’as compris, tous ces liens sont reliés entre eux : soit ils bossent à l’hôpital, soit ils sont des patients réguliers, soit des visiteurs. je n’ai aucune exigence pour les faceclaims, fais-toi plaisir ; si tu as besoins d’apporter une micro modification à un lien qui t’intéresse, tell me et on s’arrange  4/4 — 999, emergency 3182492560
— les noms donnés sont juste fictifs, servent à caractériser le lien.
merci de lire TOUS LES LIENS pour bien cerner les personnages.

à tout de suite 4/4 — 999, emergency 2019803568

AMOUR (f) (libre/réservé·e/pris·e) il fallait bien que ça arrive. après toutes tes pensées négatives, tes tentatives de suicide, plus rien ne rimait avec la vie. jusqu’à ce que FOLIE apparaisse dans sa blouse. un rayon solaire à l’humour extravagant, il est le premier à t’encourager. vivre. c’est si beau quand toutes tes illusions s’accrochent à une seule et même silhouette que tu y idéalises. mais ce portrait du médecin parfait n’est qu’illusion. entre tentations et interdits, tu fricotes en cachette avec lui. la porte de ta chambre fermée, chaise collée contre la cliche, vous volez les draps pour quelques temps. puis y’a ces rumeurs entre patients qui disent de lui que c’est bon, un excellent ; le meilleur dans tout le service. alors t’es jalouse, tu te ronges, tu deviens folle car depuis ton réveil, tu as décidé de ne vivre que pour ces instants partagés avec lui. mais le séjour d’AMOUR est bientôt fini, ses idéaux aussi. ton prince vient te voir en cachette car quelqu’un a balancé ses relations extras. alors tu mènes ta petite enquête sur TRISTESSE, tu serais prête à tout pour protéger ton amant. à tout pour le venger.

TRISTESSE (m) (libre/réservé·e/pris·e) cette peur est croissante à chaque fois que tu vas le voir dans sa chambre, malade comme un chien. son cancer le consume et te brûle en même temps. après tout c’est ton père. malgré les indifférents et conflits, vous vous aimez d’un amour parfois bizarre. toi, tu n’es pas le patient. t’aimerais juste partager son lit, ses douleurs, ses respirations difficiles. t’es que le visiteur régulier qui prie avant de rentrer chez lui. le réconfort s’humanise sur les traits de cette BOMBE qui défile dans les couloirs ; le médecin de tes rêves. douce et gentille, elle dit qu’elle te comprend. pourtant tu ne sais rien d’elle, excepté le fait qu’elle est souvent en arrêt et que sur ses jolies traits se cachent une grande souffrance commune. à défaut de sauver ton père, tu projettes ton dévouement sur elle, la BOMBE à retardement.

FOLIE (m) (libre/réservé·e/pris·e) parfois le silence est le meilleur des remèdes. soigner certains de tes traumatismes est beaucoup plus dur que de coucher avec les âmes blessées. pourtant t’en es une toi aussi, d’âme blessée. y’a quelque chose en toi qui ne tourne pas rond. et la BOMBE le sait parce qu’entre deux baisers, tu t’es confié. c’est que du professionnel tout ça. ce cirque que tu montes chaque jour à t’engouffrer dans un merdier pas possible. un lapin dans son propre jardin, n’as-tu pas honte ? mais tous ces petits secrets terminent par être révélés. une taupe au sein de l’équipe ? non. c’est TRISTESSE, cet homme que tu croises pratiquement tous les jours au chevet de son paternel. tu le pensais brave jusqu’à ce que tu comprennes qu’il te déteste parce que tu t’es frotté à sa petite protégée BOMBE. ton poste est menacé. mais comme un drogué, t’es en manque d’amour, d’attention ; alors tu te focalises que sur AMOUR juste pour un temps.

BOMBE (f) (prise par @Galilah Van Dijk) la seule chose qui t’empêche de vivre, c’est toi. alors que ta colère et tes frustrations sont logés au fond de toi, l’explosion est retardée pour un temps. en arrêt de temps en temps pour pseudo-dépression, tu te permets des écarts. pour autant, y’a cette passion au fond de toi naissante pour aider les plus démunis. alors parfois, t’évites d’y penser, d’être égoïste et tu plonges dans le monde du travail. tu t’offres FOLIE comme défouloir dans ton bureau, tu pries TRISTESSE dans sa peine parce que c’est ton rôle ; puis tu te tapes la haine d’AMOUR. une ennemie plus qu’une patiente qui te donne du fil à retordre depuis que tu remplaces FOLIE pour ses traitements.

Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t196-embrace-the-world-venus?nid=36#1813
 
4/4 — 999, emergency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Âmes solitaires :: Pré-liens-
Sauter vers: