Fates weave their threads w/Ramsen
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: Midtown :: Garrick Theater
Fates weave their threads w/Ramsen
Ender Korkmaz

Ender Korkmaz
Enkidu
Ashes of despair
Incarnation : 06/04/2022
Messages : 5
Dollars : 65

Fates weave their threads w/Ramsen E66a9ad20ccdc976b567e7a3869a7404

Espèce : créature, Enkidu guerrier de la mythologie Mésopotamienne ancienne, toujours au coté de son roi, ami, amant Gilgamesh
Saisons : 32 de ans de vie pour le corps porté, Enkidu n'a prit possession des lieux qu'un an auparravant
Occupation : jardinier dans central park, à vivre parmi la nature et sans toit sur la tète pour la majeur partie de la journée
Myocarde : un coeur toujours et à jamais amoureux malgré la trahison qu'il a vécu
behind the bones

Sujet : Fates weave their threads w/Ramsen     Ven 8 Avr - 22:33

Fates weave their threads

Une nouvelle collecte terminée. Sa présence dans l’organisation était récente, tout était relativement récent lorsqu’on avait ressuscité depuis seulement un an, mais Enkidu s’était habitué à cette routine. Ramsen, Gilgamesh, récoltait l’argent et lui le suivait comme une ombre, regardant les échos du roi tyran dans ce racket d’argent. Puis ils rentraient au QG des Sons of Empyree. Leur premier arrêt ici avait été bref, Ramsen n’avait rien à dire à Ender et Enkidu ne savait pas quoi dire à Ramsen. Quelles collectes ne les avaient pas rendu véritablement amis mais suffisamment proches pour apprécier la conversation l’un de l’autre. Enkidu était encore partagé sur son opinion de l’autre homme. Ramsen ressemblait à son roi, aucun doute la dessus. Parfois, la créature pouvait même apercevoir l’éclat divin dans son regard, il pouvait s’imaginer que Gilgamesh se tenait devant lui comme tous ces siècles auparavant. Puis l’illusion disparaissait et il se retrouvait avec la réalité. Son roi ou non, cet homme ne se souvenait pas de lui. La trahison de cet oubli écrasait encore ses sentiments. Il ne restait à ses côtés uniquement pour honorer une promesse.

Ce jour-là, le QG des Sons of Empyree était vide, sans compter les habituels agents de sécurité. Vu tout l’or qu’ils entassaient dans ce bâtiment, Enkidu espérait pour eux que la sécurité était au top. Au moins, les agents ne faisaient pas beaucoup de bruit. Sous cette forme animale, celle qu’elles prenaient près de Gilgamesh, ses oreilles étaient plus sensibles. Le débriefing de la collecte se fit dans un coin du grenier, presque un salon dans les entrailles du théâtre. Enkidu pouvait se satisfaire du petit canapé que lui et Ramsen se partageaient. Il se concentrait sur le simple fait d’être avec lui, ignorant les murmures de son cœur, heureux d’être si proche de son ancien amant et dévasté d’en être en réalité si loin. Mais sa tête elle aussi, se faisait charmée par le calme de la situation. Ils finissaient le débriefing et pourtant Enkidu ne voulait pas rentrer chez lui. Pas tout de suite. Il désirait passer encore un peu de temps au côté de Gilgamesh, ou Ramsen, il ignorait qui était véritablement son interlocuteur. Peu importait à cet instant. Il regretterait d’avoir été si pathétique, à chercher le fantôme de son amant, plus tard. Il n’avait pas d’excuse pour garder Ramsen ici cependant. Alors il dit la première chose qui lui vint en tête.

Il devrait y avoir une bouteille de Jack Daniels dans le coin. Il avait vu un autre convoyeur la ranger ici. Tant que ça n’appartenait pas à quelqu’un d’important dans la hiérarchie, se servir un peu n'aurait pas de grande conséquence. “Tu veux un verre? Pour se féliciter du bon travail qu’on a fait.” Il se leva pour regarder autour de lui, cherchant la bouteille. S’il se souvenait bien elle était… là, coincé derrière ce meuble.

Il se rassit et se cala un peu plus confortablement dans le canapé. Puis, comme une arrière pensée, pour être plus confortable il enleva son bonnet. Personne d'autre n’était présent dans la salle et inconsciemment, il voyait Ramsen comme un allié, comme une personne en qui il pouvait avoir confiance. Du moins pour ce genre de détail. Il secoua la tête presque pour ramener de la circulation sanguine dans le bout de ses oreilles. Elles se redressèrent légèrement, soulagées de retrouver leur position initiale après avoir passé trop longtemps plaqué contre son crâne. Plus mobiles que des oreilles humaines, elles tressaillirent par réflexe. Sans accorder plus d’importance à son geste, lui-même n’ayant pas réalisé qu’il montrait son anomalie anatomique pour la première fois, il mit son bonnet dans sa poche.

Il brandit la bouteille vers Ramsen.

Alors?


Revenir en haut Aller en bas
 
Fates weave their threads w/Ramsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: Midtown :: Garrick Theater-
Sauter vers: