Ouestdoncornicar •••
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: hrp
Ouestdoncornicar •••
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Fry Jr
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Ouestdoncornicar •••     Dim 3 Avr - 19:43
Bien le bonsoir ! Ouestdoncornicar ••• 2434809998
Je faisais des bonds de forums en forums et je me suis écrasée sur le vôtre. Et comment dire ….. Ouestdoncornicar ••• 4098436257 IMINLOVE.

le principe des dieux m’a toujours fascinée, emportée, intriguee ! Et j’ai le fantasme de pouvoir jouer des perso que j’avais créés y a longtemps sur ce thème ci. Des réincarnations ! J’ai lu le règlement, car je pars du principe que le lire avant l’inscription reste plus logique. On c’est a quoi s’attendre et après on vient s’enregistrer ! Bref, et là comment vous dire que j’ai eu la larme et le coeur qui bat.

Vos items sont ….. Ouestdoncornicar ••• 3801200167 je n’ai pas de mot, surtout le paragraphe sur la DÉCULPABILISATION. Merci de me redonner foi en cette belle institution qu’est le rp sur forum. La course aux réponses, est une notion qui m’est impossible. Conjuguer l’irl avec le rp m’a obligé à réduire ma cadence. Et quand je vois cette phrase
« D'une part car nous souhaitons préserver la charge mentale de nos membres en ne leur mettant pas de pression récurrente, d’autre part, car la qualité d’un RP ne se définit pas par sa longueur. »

J’ai envie de vomir des coeur et des étoiles ….. encore une fois. Merci.

Mais avant de me lancer
je voulais savoir pour être sure, car parfois les idées peuvent paraître « bordélique »

J’aimerais jouer BABA YAGA
Figure de la palette divine slave. Elle n’est pas très connue. Il y a de multiples version allant du simple conte pour enfant. A la légende de divinité infernale.

J’aurais aussi, si cela n’est pas possible (concernant la proposition ci dessus). Jouer PANDORE divinité du panthéon grecque.

Chose aussi que j’aimerais éclaircir. Acceptez vous les avatars Instagram ? (Mannequins/influenceurs)
••• Katya Miro (en exemple)
Sur ce, je vous souhaite plein de bonnes choses et vous dit peu être à plus tard Ouestdoncornicar ••• 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Fry Jr
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Ouestdoncornicar •••     Dim 3 Avr - 20:09
Oui doublepost vraiment désolé ! Ouestdoncornicar ••• 1219427512

Mais d’autre idées se pose sur mes neurones et du coup j’ai des questions ….

Comment élever une réincarnation.
Est il possible que ce soit l’enfant d’une moldu citoyenne qui soit la réincarnation d’un dieu/créature ? Ouestdoncornicar ••• 3293085846 Par ce que dans ma tête ça peu être très drôle à jouer …..

Voilà voilà promis j’arrête maintenant Ouestdoncornicar ••• 2434809998
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

Ouestdoncornicar ••• Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Ouestdoncornicar •••     Dim 3 Avr - 20:23
Hello FRY JR Ouestdoncornicar ••• 3997832887

MERCI mille fois pour ton message ! C'était super important pour nous de créer un forum où personne ne se mette la pression, où seul le plaisir de se connecter à son rythme compte Ouestdoncornicar ••• 951492659

Pour répondre à tes questions :
  • Tu peux CARREMENT jouer baba yaga, c'est un super choix de créature, qui peut être tellement omfg. J'imagine tellement son aspect monstrueux  Ouestdoncornicar ••• 4222117202
  • Pandore est aussi jouable, je pense en créature dans la mesure où elle a été créée par Zeus. C'est toi qui choisit !
  • Oui aussi pour les célébrités "influence"  Ouestdoncornicar ••• 3380033938  Ca permet d'inclure une forme de diversité dans les fc (on en aurait pas déjà quelques un.e.s ? j'ai un doute mdr)
  • Je ne suis pas sûr de comprendre totalement ta dernière question mdr. Si tu souhaites savoir si un enfant de non-réincarnés peu être hôte, alors oui. EN fait, la filiation n'a pas de réel impact sur la réincarnation. Il est d'ailleurs extrêmement rare que l'enfant de réincarnés le soit aussi. Pour les créatures, cela ne concerne que les personnes décédées. Donc la question se pose moi  Ouestdoncornicar ••• 4098436257

J'espère avoir répondu à tes questions d'amour,

N'hésite pas si besoin Ouestdoncornicar ••• 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Lars Sørensen

Lars Sørensen
Fenrir
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 79
Dollars : 236

Ouestdoncornicar ••• Vn6z

Espèce : Canis Lupus mais du genre trois tonnes cinq.
Saisons : 45 ans.
Occupation : Machine à cogner, le cul dans le sable et le pif en sang. Combattant de ses messieurs dames qui n'ont que ça à foutre de leur pognon et de leurs soirées. Lui il s'éclate, littéralement.
Myocarde : On parle pas des choses qui fâchent.
Allégence : Clan Gansevoort
behind the bones

Behind the bones
pseudo: ROAD WARRIOR.
tw: À voir.
inventaire: Sa bite et son couteau.
préférences de rp: Tout.
rps disponibles: 0/3 + event
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Ouestdoncornicar •••     Dim 3 Avr - 20:34
Baba Yaga ou Pandore Ouestdoncornicar ••• 450002086
Non mais ce choix impossible ?

Hâte de voir l'un ou l'autre en tous cas Ouestdoncornicar ••• 1244309906
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Fry Jr
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Ouestdoncornicar •••     Dim 3 Avr - 20:38
Mais quelle réponse rapide Ouestdoncornicar ••• 842363267
Alors alors ! Procédons par étapes !

Ne me remercie pas, c’est normal. Voir ce genre de textes avant même de connaître la communauté on se sent à l’aise ! Et c’est magique comme sensation Ouestdoncornicar ••• 3801200167

Ensuite je note que Baba Yaga est en pôle position dans mon coeur pour faire mes premiers pas dans vos rangs.

Ensuite! Oui ma question était en faite :
Mme Dupont a un enfant, et cet enfant est en réalité la réincarnation de X ou Y (dieux comme créatures, le choix ne c’est pas encore fait) sauf que son « enfants » a la physique d’un.e jeun.e ado de 15-17ans. Ouestdoncornicar ••• 3940667525
Journal d’une maman célibataire. Chap I : mon enfant est la réincarnation de ……
Tant mieux si c’est pas héréditaire je voulais justement en faire une parentalite catastrophique xD
En fait en lisant mon explication j’ai de plus en plus envie de la faire Ouestdoncornicar ••• 1219427512
Mon coeur balance ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Fry Jr
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Ouestdoncornicar •••     Dim 3 Avr - 20:41
Désolé ! J’ai répondu sans voir ta réponse … FENRIR quel magnifique choix de perso Ouestdoncornicar ••• 194713239

Oui le choix est difficile même si mon coeur est pris pour Baba. Je dois l’avouer ! Ouestdoncornicar ••• 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

Ouestdoncornicar ••• Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Ouestdoncornicar •••     Dim 3 Avr - 20:48
en te lisant, je me rends compte qu'il peut aussi être méga intéressant de jouer le parent d'un.e réincarné Ouestdoncornicar ••• 799132033 (c'est ton idée en fait ?)

franchement, entre baba et pandore, je voudrai pas être à ta place
Ouestdoncornicar ••• 1364724375

Mais BABA YAGA quoi
But PANDORE also
Ouestdoncornicar ••• 3801200167 Ouestdoncornicar ••• 1391075213
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Anonymous

Fry Jr
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Ouestdoncornicar •••     Dim 3 Avr - 20:56
« C’est ton idée en fait »
Oui c’est l’idée exacte. Ouestdoncornicar ••• 194713239 Comment perdre pieds. Être démunie, perdu. Avoir des crises existentielles et des remises en questions perpétuelles et surtout des scènes inrp rocambolesque et WTF
« je suis toujours ta mère légalement! »
« pitoyable Carole »
« ……… »
Ouestdoncornicar ••• 3427067231 Ouestdoncornicar ••• 3427067231 Ouestdoncornicar ••• 3427067231 Ouestdoncornicar ••• 3427067231 *aucune autorité*

Moi non plus actuellement je n’aime pas être à ma place tu sais Ouestdoncornicar ••• 3102607846 je vais demander à mon chat de choisir et je reviendrais avec une fiche vous aurez la surprise ! Ouestdoncornicar ••• 842363267
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Macauley

Thomas Macauley
Hadès
Ashes of despair
Incarnation : 27/02/2022
Messages : 155
Dollars : 373

Ouestdoncornicar ••• Tumblr_o6kjenmtRz1u6v0mfo2_r1_250

Espèce : dieu incarcéré dans les entrailles de l'humanité, un corps bien faible pour l'être supérieur qu'il est.
Saisons : quarante-six printemps.
Occupation : avocat tombé en déchéance, désabusé. commis d'office sans passion pour son métier, totalement désabusé par ses dossiers.
Myocarde : déserteur marital, cœur sans courage. a fuit devant la maladie de sa femme pour courir dans les bras de son amant, écho.
behind the bones

Behind the bones
pseudo: velaryon
tw: horreur, araignées
inventaire: son attribut, la clés des enfers
préférences de rp: j'aime surtout les rps qui avancent, qui ne s’endorment pas sur la même situation ou qui tournent en rond. un·e partenaire qui prend des initiatives ? j’adore !
rps disponibles: 03/03 dispos
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Ouestdoncornicar •••     Dim 3 Avr - 21:10
JPP de moi Ouestdoncornicar ••• 1219427512 (ok je sors)
On imagine bien les galères de la vie de mère qui doit s’occuper de baby Pandore hahahaha

La technique du chat est la meilleure. Au pire, tu pourras l’accuser
« Je trouve que tu manque d’inspiration »
« Miaou »
« C’est bien ce que je me disais »
Ouestdoncornicar ••• 2486223145

Hâte de voir la fiche alors Ouestdoncornicar ••• 194713239
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t47-he-hit-me-and-if-felt-like-a-kiss-thomas https://godswillfall.forumactif.com/t98-there-is-no-light-without-darkness-thomas-hades#657
Anonymous

Fry Jr
Invité
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Ouestdoncornicar •••     Lun 4 Avr - 6:57
Reeee oui je suis soûlant Ouestdoncornicar ••• 3123345689
Mais pour des raisons de "logique" et de "évite de faire des  hors sujets meuf"

Est ce que vous avez un discord pour que l'interaction soit plus simple ? Ouestdoncornicar ••• 2967652003
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Ouestdoncornicar •••     
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouestdoncornicar •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Souffle des éternel·le·s :: hrp-
Sauter vers: