M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Âmes solitaires :: Scénarios
M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre     Jeu 24 Mar - 4:05

Joseph Clarke

tw : religion, démence

prénom et nom Joseph, prénom biblique qui transpire de la foi inscrite dans la famille ; Clarke, qui viendrait du français Clerc, histoire de rester dans le thème. surnom(s) that good old Joe, celui sur qui on peut compter, qui ne change jamais vraiment. âge et lieu de naissance né à New York et ne l'a jamais quittée (date au choix) âgé d'entre 50 et 60 ans. pronom(s) he/him, en général ce genre de truc ça le dépasse. statut civil et orientation sexuelle marié à son amour de jeunesse depuis une trentaine d'années minimum, se sent presque veuf depuis que la maladie de son épouse s'est déclarée et lui reste pourtant fidèle jusqu'à la moelle ; hétéro, bi ou pan (au choix). profession simple flic, s'occupe des histoires ordinaires de monsieur et madame tout le monde, n'a jamais vraiment eu le temps ou l'ambition de monter les échelons malgré toutes ses heures sup'. localisation the Village, dans la même maison depuis son mariage, entre ses quatre murs où toute sa vie se rétrécie irrémédiablement, maison trop silencieuse depuis que sa femme n'y vit plus, où lui et sa fille ne font plus que se croiser comme deux fantômes sur deux plans astraux différents. caractéristiques tatouages, cicatrices ou que sais-je, c'est totalement libre.

faceclaims jeffrey dean morgan, sean bean, brad pitt, karl urban. crédits fürelise (avatars) mistborn (icons).

KEYWORLDS teenage rebellion ;; faith ;; young love ;; be good ;; wants to do what's right ;; ended up seeing the world in shades of grey ;; devoted husband ;; worried father ;; trusted cop ;; first one awake, last one asleep ;; stubborn but scared to hurt ;; doesn't know how to apologize ;; good listener ;; caustic humor ;; stay organised ;; hold my morals, got some sketchy things to do ;;

001. Né et élevé dans une famille des plus chrétiennes, Joe en a gardé une foi qui s'effrite avec le temps, et des habitudes qui lui font la vie dure. Son père était extrêmement croyant et avait intégré les rangs des Nightstalkers avec fierté. Il avait bien essayé d'initié son cher fils, mais ce dernier n'y voyait que pure folie et élucubrations d'un homme hors de la réalité. Non, Joe avait préféré vivre son adolescence comme il se devait. Et ce fut pendant ces années édulcorée qu'il rencontra celle qui allait être l'amour de sa vie. Elle qui le rendait meilleur, et qu'il faisait rire comme personne d'autre. 002. Ils étaient si jeunes quand ils se marièrent. Mais ils refusaient de perdre du temps à se poser trop de questions. Ils s'aimaient et c'était tout ce qui comptait. Ils n'avaient pas grand chose, mais ils n'avaient pas besoin de beaucoup. Ils rêvaient de leur future famille et ils étaient heureux. 003. Il avait soif de se rendre utile, de faire le bien, aider les gens qui en avaient besoin. Et le voilà à souhaiter devenir flic et donner un sens à sa vie. Il n'était pas prêt pour ce qui y attendait, la noirceur qui pouvait sortir des cœurs avait de quoi choquer n'importe qui, mais heureusement pour lui, il n'était pas seul à faire face. 004. La naissance de leur fille fut une épopée. Cette enfant qu'ils avaient attendue impatiemment, un cadeau qui sut les réchauffer d'une immense joie au milieu des flocons et des feux d'artifices de la nouvelle année. Elle serait leur unique enfant et leur plus précieux trésor. 005. Leur vie continua avec paix et tranquillité. Rien ne pouvait les troubler. Et pourtant... il y a déjà dix ans, un drame les frappa si fort que tout le quartier en trembla. Son épouse, cette femme si rayonnante et aimante, se transformait en une toute autre personne. N'avait plus goût à rien, ne semblait même plus s'intéresser à sa famille, ses amis, ses passions. Faisait fugues sur fugues. Leur fille enchaîna les absences au lycée pour s'occuper de sa mère. Mais rien n'y fit. On cru à une dépression, et il n'en était rien. 006. Démence fronto-temporale. Il fallut deux ans pour arriver à la diagnostiquer. Maladie incurable qui touchait le cerveau. Son amour de jeunesse n'était déjà plus. avait fait place à une personne inconnue dans le corps de son épouse. Une mère qui n'apportait plus d'attention à sa fille. Qui ignorait son mari. Il est terrible de devoir regarder sa femme disparaître petit à petit sous ses yeux, sans rien pouvoir faire. Impuissant. 007. Alors il s'est plongé dans son travail. Faisait heures sup' sur heures sup'. Prenait les gardes de nuit. Tout pour arriver à supporter la douleur. Sans compter qu'il fallait payer les soins médicaux. Et bientôt, ça allait être l'internement dans l'aile psychiatrique de l'hôpital qu'il allait falloir payer et assurer. 008. Ainsi, depuis quelques années maintenant, le quotidien est devenu morne et terne. Celle qui apportait le soleil dans la maison familiale a disparu. Chaque visite à l'hôpital ne fait que leur rappeler cette triste et dure réalité. Le père et la fille laissés derrière, abandonnés sans leur soutien émotionnel, leur ancrage. Deux êtres maladroits qui ne savent plus comment se comporter l'un avec l'autre. 009. Et puis il y a tous ces événements étranges. Des affaires non-résolues qui traînent et qu'on fini par oublier. Et ces foutus gangs qui imposent leur loi. Ce même sentiment d'impuissance qui parcours les rangs des forces de l'ordre. Ça ne sait plus où donner de la tête, et ça le rend dingue.

madison clarke (fille unique) Le père et la fille. A l'origine, leur relation était des plus simples. Il y a toujours cette complicité entre eux. Si la gamine a la même présence joyeuse que sa mère, elle tient son esprit de son père. Ça débattait de tout et n'importe quoi. Riait aux éclats. Partait chercher un Mcdo en voiture de patrouille et faisait chanter la sirène pour rentrer avant que ça refroidisse. Ça chantait. Ça dansait. C'était heureux. Et puis il y a eu la démence de la mère de famille. Et tout changea. Celle qui faisait le lien n'était plus là, plus vraiment. Aucun d'eux ne sait parler de ce qui compte vraiment, de leurs émotions. Ça garde tout en dedans jusqu'à ce que ça explose. Ils sont pareils. Et c'est ce qui les détruit aujourd'hui. Aucun d'eux ne supportent plus de rester dans cette maison remplie d'échos de rire. Pourtant aucun d'eux ne veut l'abandonner non plus. Ils ne savent plus comment retrouver ce qu'ils avaient, ont oublié comment ils faisaient. C'est maladroit. Ça sort des banalités avant de retomber dans le silence. Y a les non-dits qui pèsent et dont ils n'arrivent pas à se débarrasser. Ça se scrute et ça attend le jour où la tempête éclatera. En attendant ça continue de faire bonne figure. Ça préserve l'image de la gentille famille du coin de la rue, comme un hommage au fantôme d'une femme pas encore morte.

you? (si t'as envie d'un lien avec ce pv viens me voir petit cœur)  

Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
Madison Clarke

Madison Clarke
Eris
Ashes of despair
Incarnation : 28/02/2022
Messages : 71
Dollars : 213

M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre Tumblr_inline_pfs3fxywP41rifr4k_1280

Espèce : chaos réincarné et sur le bout des lèvres, déesse pas si oubliée qui se délecte des conflits qui l'entourent ((eris ;; goddess of discord))
Saisons : la mi-vingtaine est passée, ce moment de la vie où on est censé savoir ce qu'on va devenir avant de retomber en poussière ((26 yo))
Occupation : a connu tous les petits boulots possibles, et le dernier en date consiste à vous convaincre de croquer dans la pomme ((salewoman at an AppleStore))
Myocarde : elle charme sans efforts, flirte sans faire exprès, ou peut-être sait-elle exactement ce qu'elle fait? ça tient pas l'amour avec elle, c'est trop chaotique, trop incertain, ça finit toujours mal et elle change pas ((butterfly))
Allégence : ça zieute, ça observe, ça s'intéresse, mais jamais ça s'implique ; elle est du côté de la discorde et de la liberté. ((chaotic neutral))
behind the bones

Behind the bones
pseudo: mess (laurie ; she/her)
tw: inceste, tous les types de violences trop graphiques
inventaire:
préférences de rp: suivant l'inspiration, courts à moyens, je tourne souvent autour des 300/500 mots mais j'peux faire plus (en vrai osef le nombre de mots)
rps disponibles: dispo jusqu'à me noyer (cass le boomer, loading...)
playlist et moodboard: https://open.spotify.com/playlist/6tW6ecufQ0DLpTACoTU7jU?si=e9ea65a08c3c4188 || https://www.pinterest.fr/MessyBrrrain/gwf-mads/

Sujet : Re: M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre     Jeu 24 Mar - 4:05

Aller viens, on est bien

petit long mot et précisions sur le pv

Et coucou à toi qui passe par là! M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre 2434809998

Je tiens d'abord à te remercier de t'intéresser à ce pv, et si t'as besoin d'en savoir plus, c'est le bon endroit!

Tout d'abord les points négociables & co : le prénom peut être changé, j'en ai mis un dans le pv histoire de pas mettre x partout, mais sinon je n'en mentionne aucun nulle part, donc si Joseph ne te plait pas (ou qu'il y en a déjà un sur le forum) tu peux te faire plaisir et en choisir un autre! (tant que ça reste un prénom chrétien à consonance biblique, histoire que ça reste cohérent avec le background ce sera parfait)
l'âge est aussi au choix, je dirais que ça dépendra du fc que tu choisiras, au final? j'ai d'ailleurs une grande préférence pour Jeffrey (il correspond vraiment bien à l'idée que je me fais du perso) mais s'il est pris entre temps, ou que tu ne peux pas le voir en peinture y a d'autres idées non-exhaustives! (j'avoue que ce sont les seuls auxquels j'ai pensé en créant le pv, il peut très bien y avoir d'autres fc qui correspondent parfaitement au perso et que je ne connais pas, fais toi plaisir c'est le plus important M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre 1391075213 )
concernant le job, j'avoue qu'au tout début j'ai pu l'imaginer ouvrier ou artisan, un travail où il peut être actif et manuel, et puis avec le temps j'ai trouvé que policier ça lui irait comme un gant (et vu le contexte de gangs y a moyen de faire des trucs très intéressants donc pourquoi s'en priver?) mais en soit ça reste libre et négociable aussi, tant que ce n'est pas quelque chose qui lui aurait demandé de trop longues études, et que ça colle à la vibe globale du pv, ça me va!

pour ce qui est de tout le reste, le background familial religieux, le mariage jeune, la démence fronto-temporal de l'épouse qui est apparue y a dix ans, Madison qui est enfant unique, rien de tout cela n'est négociable. c'est tout un background que j'ai imaginé en créant Maddie et qui va forcément se retrouver dans sa fiche et/ou ses rps, donc faut que ça reste cohérent.
pour le reste, j'ai vraiment voulu donner des infos histoire que tu puisses te faire une bonne idée du perso, tout en essayant de laisser un certain champ libre? ce qui s'est passé dans son enfance, son adolescence, son boulot (s'il est flic ça laisse le champ libre à des affaires plus ou moins marquantes), ses passions, son père Nightstalker qu'il n'a jamais pris au sérieux, y a pleins de choses à développer et à exploiter, donc vraiment, approprie-le toi et fais-en ton bébé, je n'en serais que plus heureuse M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre 1756380782

niveau exigeances, je suis vraiment ultra chill! tout ce que je peux attendre, c'est que tu t'amuses en toute liberté (sois libre Dobby!) je regarde jamais le nombre de mots que je fais ou que les autres font (et si t'as besoin de te faire une idée, en général je dirais que je tourne autour des 500 mots, mais vraiment ça dépend l'inspiration tmtc) et question temps de réponse je serais la dernière à te mettre la pression (moi même j'peux être lente suivant les périodes, donc faudra aussi être patient.e avec moi M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre 1756380782 ) j'aime développer les liens, en parler pendant des heures, le drama (y en a aura à foison si tu prends papounet Joe) et aussi le comique (y en a aura aussi si tu prends Joe, ainsi que des moments awkwards et aussi de la cutance en veux-tu en voilà) puis niveau évolution j'pense que tu seras servi.e parce que y a masse de possibilités à explorer ensemble je le garantis 👀

ma boîte mp ou mon discord sont TOUJOURS ouverts donc tu peux venir me sonner quand tu veux et pour tout ce que tu veux (même si c'est pour me bombarder de photos de poissons rouges je serais ravie!) et je dirais que c'est tout? si t'as la moindre question n'hésite pas, en espérant te voir bientôt parmi nous? M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre 3429667280

merci de m'avoir lue jusqu'ici, je t'attends avec impatience, amour sur toi M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre 357479937
Revenir en haut Aller en bas
https://godswillfall.forumactif.com/t64-let-s-cause-some-trouble-eris https://godswillfall.forumactif.com/t85-chaos-has-come-again-mads-eris#435
 
M— Joseph Clarke, Mortel, Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Recueil des mythes :: Âmes solitaires :: Scénarios-
Sauter vers: