Quanf la faim tiraille... (LILYJANE)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: Midtown
Quanf la faim tiraille... (LILYJANE)
Ethan Cavendish

Ethan Cavendish
Antéros
Ashes of despair
Incarnation : 06/03/2022
Messages : 7
Dollars : 71

Quanf la faim tiraille... (LILYJANE) 4dc4b70352367ec632954ce560677d2cfb631d02

Espèce : Anteros, frère d'Eros, dieu de de l'amour partagé
Occupation : Chanteur, dragueur, emmerdeur, mais tellement attachant/
behind the bones

Sujet : Quanf la faim tiraille... (LILYJANE)     Mar 22 Mar - 18:40

Quanf la faim tiraille...

ft. Lilyjane mortimer


Les doigts habiles d’Ethan arrêtèrent de caresser les cordes de sa guitare. Elles passaient souvent des heures à les effleurer ou à les gratter avec insistance pour essayer réussir à obtenir la mélodie désirée. Ethan ne se contente jamais d’à-peu-près, pour lui tout doit être parfait, et il veut peaufiner son morceau avant d’en parler avec le groupe. Pour le moment, ce n’est qu’une ébauche qui se concrétisera avec le temps, après tout, il ne travaille pas seul et les conseils de ses amis sont d’une aide considérable. Il se pince les lèvres, se frotte les yeux et jette un rapide coup d’œil à son téléphone portable. Celui-ci affiche 15 h passée. Une grimace se dessine sur son visage, il n’a pas vu le temps passé. Rien d’étonnant quand on se couche à 11 h du matin. Rapidement, il laisse ses doigts se promenaient sur l’écran tactile pour écrire un SMS.

« Je vais être en retard de 30 min. Je me dépêche. »

Il faut bien avouer qu’Ethan et la ponctualité ne se sont jamais bien entendu, même s’il tente de faire des efforts. Le brun s’étire avant de se lever de sa chaise. Il grimace en sentant l’odeur de son tee-shirt,il a vraiment besoin d’une douche avant de sortir pour ne pas faire fuir les personnes évoluant autour de lui. Rapidement, il farfouille dans son armoire. Il n’a jamais été accro aux fringues, mais il a pas mal de choix. Finalement, il choisit d’opter pour un jean assez basique, un tee-shirt en coton écologique et une veste en faux cuir, car Ethan fait très attention à ce qu’il porte. Vingt minutes plus tard, il sort de l’appartement, ses cheveux sont encore mouillés, mais le soleil dans le ciel lui laisse à croire qu’ils sécheront vite. Dans trois jours, c’est l’anniversaire de son meilleur ami et comme chaque année, Ethan se retrouve face à un problème de taille : Le cadeau. Si certaines personnes ont toujours des bonnes idées pour trouver le cadeau idéal, ce n’est franchement pas le cas du brun. Il a beau y réfléchir, faire des recherches sur Internet. Rien… il fait toujours choux blancs. Heureusement pour lui, une lumière est toujours là pour le tirer de son désespoir. La sœur de son meilleur ami : Lily. Elle regorge à chaque fois d’une multitude d’idées. À vrai dire, la blonde a une imagination débordante qu’Ethan lui envie parfois. Ils ont prévu de se retrouver tous les deux près du centre-ville, sauf que bien évidemment Ethan n’a pas réussi à émerger assez tôt. La petite nuit qui l’a passé en compagnie d’une jolie rousse a été des plus savoureuses, mais voilà, quatre heures de sommeil ne suffissent plus à lui redonner l’énergie nécessaire pour affronter une journée. À une époque, il y arrivait sans soucis, mais maintenant son corps met plus de temps à s’en remettre. C’est donc ça de vieillir ? Quelle tristesse !

Le trajet jusqu’au point de rendez-vous ne lui prend pas longtemps, merci le métro. Quand il ressort enfin de terre, il prend une grande bouffée d’air. Il n’est pas claustrophobe, mais il doit bien avouer qu’il préfère se trouver à l’extérieur, même s’il préférait se retrouver entourer d’arbres que de Gratte-ciel et autres véhicules à moteur. Ici, le bruit est assourdissant, la vie pullule et les âmes se perdent. Parfois, il lui semble que tout va trop vite, que l’humanité a perdu l’essence même de la vie. C’est une idée fugace qu’il tente de mettre de côté, mais elle revient qu’importe son envie de la combattre. Après quelques minutes de marche, il reconnaît une silhouette familière. Lilyjane est assise sur un banc. Il n’a même pas besoin de réfléchir pour savoir qu’elle est sûrement en train de livre un roman à l’eau de rose en l’attendant. Cela a toujours eu tendance à l’amuser, il la taquine d’ailleurs régulièrement à ce sujet. Il faut dire que niveaux relations amoureuses, les deux ont une vision totalement différente, mais ces différences semblent finalement les rapprocher.

Approchant doucement, Ethan passe la tête par-dessus l’épaule de la jeune femme. « Alors, est-ce que Monsieur Darcy a avoué ses sentiments à Elizabeth ? » dit-il d’une voix amusée en essayant de lui attraper le livre des mains. Un jeu dangereux, il la connaît assez pour savoir qu’elle peut tout a fait lui balancer son livre dans la figure. Elle l’a déjà fait, visiblement, c'est utile pour se cultiver… Va falloir qu’il pense à essayer un jour. « Désolé, j’ai eu une nuit assez courte... » Un sourire taquin est dessiné sur ses lèvres tandis qu’il se redresse pour que Lily puisse retrouver son espace vitale. « Bon alors tu veux qu’on aille où ? » Soudain son regard se pose un peu plus loin. Des néons attirent son attention. Il avait totalement oublié, mais cela lui revient maintenant… une petite fête foraine de quartier a lieu en ce moment… « Tu n'aurais pas envie de gaufre ? Je meurs de faim, je n'ai rien mangé depuis hier soir. »


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quanf la faim tiraille... (LILYJANE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Déambulations sinistres à Manhattan :: Midtown-
Sauter vers: