Le staff (+ crédits)
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GODS WILL FALL :: Archives sacrées :: Mémoires divines
Le staff (+ crédits)
The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

Le staff (+ crédits) Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Le staff (+ crédits)     Sam 29 Jan - 21:21

Le staff et les crédits

we are young

velaryon (he/him) ϟ Tu me connais peut-être déjà par un forum d’entraide rpg, via le DISCORD DES RPGISTES ou Tumblr. Bref. J’ai 25 ans, fais du RP depuis plus ou moins 8-10 ans et suis un explorateur d'Azeroth depuis au moins autant de temps. Je suis un grand fan d’univers médiévaux-fantastiques, amoureux de Gandalf et Albus Dumbledor depuis ma tendre enfance (plus récemment, de l'extraordinaire voisine du dessous). Autrement, je bois beaucoup (trop) de café et puise mon inspiration RPGique dans des œuvres d’art, bouquins entassés lus à moitié, bandes-dessinées, films ou série. J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu cherches, amour, gloire et beauté, autrement, n'hésite pas à venir me voir <3

dionysass (she/her) ϟ Autrement dit, Marine (tu peux te permettre go), la petite belge clichée du forum, graphisme quand j'en ai envie (mon tumblr ici), je fonctionne au café et à la bière, ici pour pas me prendre la tête et juste M'AMUSER. Je rp depuis genre... 12 ou 13 ans, avec à chaque fois des grosses pauses pour respirer. Là je sors d'une pause de quasiment un an, alors faut être gentil avec bibi sinon elle pleure. Plus sérieusement, si t'as besoin de parler avec quelqu'un, j'suis là, toujours. Hésite jamais. Sur discord (@dionysass1698), en mp, où tu veux, je suis ouverte de ouf, même si c'est juste pour m'envoyer un gif tout pété ou me parler de comment tu aimes ton café.  

dakinini (she/her) ϟ Emma, la petite étudiante du fofo qui rp entre deux pauses à l’université. Amoureuse de l’écriture, je vis pratiquement que pour ça (tmtc) ; tout comme mes camarades j’adore l’univers des divinités et créatures, et surtout les séries du type historique, fantastique (call me netflix). J’ai repris le rp après deux ans d’hibernation (le confifi qui ne m’a pas aidé) et reviens en force plus que jamais. J’ai une imagination débordante (un peu trop parfois hihi) donc si t’es à la recherche d’une scène rp pimpante, ou simplement en pls et que tu as besoin d’aide pour t’intégrer ou quoique ce soit mes mp sont grandement ouverts (;

ROAD WARRIOR (she/her) ϟ Vieille morue de l'Atlantique qui préfère ne plus compter les années. Pendant mon temps libre j'aime m'occuper de ma jungle de plantes d'intérieur (j'ai perdu une partie de Jumanji) et de mon chat qui a déjà demandé trois fois le divorce mais qui revient toujours dès que je secoue le sachet de Catisfaction. Je pratique l'état d'esprit du "chill" et du "no bullshit", la communication est pour moi primordiale donc n'hésitez pas à me mp. Sinon évitez de me parler de jeux vidéos, de jeux de rôles sur table et de musique sinon vous aurez du mal à vous débarrasser de moi.


Gods Will Fall s'inspire de divers films, séries, ou ouvrages tels qu'American Gods, la saga Percy Jackson, la trilogie du Choc des Titans, mais également de The Immortals, Peaky Blinders, Sons of Anarchy, et des univers du Marvel Cinematic Universe, Harry Potter et du DC Extended Universe.

le code a été entièrement réalisé par Teenspirit que nous remercions du fond du cœur, sur la base d'une maquette de velaryon.

la v1 du design est une magnifique création de dionysass pour GWF, tout comme les icons principaux du forum. D'autres peuvent également avoir été réalisés par ethereal-rpg et madeyesaes.

les annexes et sujets admin ont été rédigés par le staff, velaryon et dionysass. Les ressources et liens du règlement proviennent essentiellement du DISCORD DES RPGISTES et la notion sur la déculpabilisation, héritée du guide (plus disponible) d'Utophorie. GWF est une idée originale de velaryon.

Un immense merci également à tout·e·s nos prévenu·e·s et fidèles de la première heure, qui, de part leurs questions et messages de soutien, on participé à la fondation de Gods Will Fall.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff (+ crédits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Archives sacrées :: Mémoires divines-
Sauter vers: