Fermeture du forum
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Archives sacrées :: Vox populi, vox dei :: Annonces
Fermeture du forum
The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

Fermeture du forum  Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Fermeture du forum      Sam 23 Avr - 12:43

Fermeture du forum

Un très très grand MERCI

L’annonce ne vous surprendra peut-être pas tant que ça, mais je (velaryon) sait à quel point elle en décevra, peut-être autant que nous.

J’ai mis du temps à écrire ce message car il me fend le cœur d’avance, et tenais en parler avec le reste du staff avant de prendre toute décision. Mais il était important d’être honnête avec vous.
Pour ma part, j’ai pas mal joué de pas de chance sur ce début d’année, sur des bonnes nouvelles et des moins bonnes. L’IRL n’est clairement pas clément avec moi, entre mon déménagement mal géré, un nouveau job qui me prend littéralement 10h, et les soucis de santé…   Fermeture du forum  2967652003  Clairement, je ne m’attendais pas à ça à l’époque où je me suis lancé dans l’aventure, où les journées étaient bien plus calmes et sereines. Je suis clairement dans un état de fatigue que je n’arrive pas à combler, de stress et de culpabilité vis à vis de vous. Tout d’abord car ce n’étais pas ce que je voulais pour GWF, et aussi parce que j’ai ici fait des rencontres que je n’oublierais pas.

C’est ce qui explique pourquoi, Gods Will Fall va fermer ses portes. Je ne m’exprimerai pas à la place de mes formidables acolytes, mais sachez que cette décision a été prise ensemble, après avoir évoqué d’autres possibilités. Plutôt que de voir le forum mourir à petit feu, nous avons préféré prendre ce temps pour nous, et peut-être un jour le rouvrir.

Nous tenions à tout.e.s vous remercier du fond du cœur. Malgré nos difficultés respectives, vous nous avez donné une force incroyable, confiance et énergie.  Fermeture du forum  1391075213  Ce fût un plaisir immense de lire vos rps d’une extrême qualité, et un véritable honneur d’évoluer à vos côtés.

Nous espérons que vous comprendrez cette décision, et vous retrouver peut-être sur d’autres forums (biggup à nos partenaires).

On vous aimeuh  Fermeture du forum  3997832887
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Archives sacrées :: Vox populi, vox dei :: Annonces-
Sauter vers: