Les organisations
iels sont à l'honneur :

Nous sommes en janvier 2021. Manhattan, USA. Le temps est froid.

OUVERTURE
après des mois de travail acharné, nous sommes ravis de vous accueillir sur GWF !
iels sont attendu·e·svoir tous les scenarios ici

Soutenez le forum en laissant un commentaire sur PRD !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

GODS WILL FALL :: Archives sacrées :: Mémoires divines :: Annexes
Les organisations
The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

Les organisations Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Les organisations     Sam 29 Jan - 21:30

THE NIGHTSTALKERS

tw : violence, discrimination, vandalisme, xénophobie

01. Informations
Type ϟ Gang. Activité ϟ Vandalisme, enlèvements, cryptologie. Chasse aux dieux·déesses et créatures. Emblème ϟ Un calice sur lequel est gravé un œil et au-dessus duquel trône une épée cruciforme. Membres ϟ Uniquement des mortel·le·s pour qui le secret divin n’en est plus un, révolté·e·s par les guerres dont ils sont victimes, ou simplement fervent·e·s adeptes des nouveaux dieux. Influence ϟ Faible, leur groupe étant récent et leurs actions très ciblées. Quartier général ϟ les sous-sols de la Liberty Church, accessibles par une trappe placée sous l’autel, Federal District. Mots-clés ϟ Bûcher, radicalisme, manichéisme, traque, complotisme.

02. Description
La peur. Ce sentiment commun à toutes les espèces vivantes, particulièrement présente chez les mortel·le·s qui craignent de tout perdre. Leur vie, leur maison, leur argent, leur pouvoir. Cette même peur qui les a jadis poussés à rédiger le poétique ouvrage du Marteau des Sorcières, leur expliquant comment torturer et exterminer ces pauvres femmes innocentes, ou à proférer l’innombrables mensonges pour justifier la supériorité d’un·e humain·e sur un·e autre. Cette même peur qui subsiste encore aujourd’hui dans le cœur des Nightstalkers, de voir apparaître une menace hérétique venue d’un autre temps. Des siècles durant, iels se sont amusé·e·s de leur destin, ont joué avec leurs vies, ont ri de leurs malheurs, les ont même parfois provoqués. Iels ont subi leurs querelles infantiles, ces mêmes qui ont ravagé le monde d’autrefois. Le retour des dieux·déesses est annonciateur de grands dangers pour ces chasseur·se·s de l’occulte, preuve en est dans la résurgence de gangs et voyous aux noms oubliés. Quelque soit le panthéon, le type d’individu ou de créature, tou·te·s sont bon·ne·s à la damnatio memoriae. Ensemble, iels fouillent les sites archéologiques, détruisent les traces de leurs anciens cultes, empêchent les ouvertures d’expositions antiques, et traquent les créatures ou dieux·déesses en espérant que leur future réincarnation soit la plus longue possible. Malgré la localisation de leur quartiers général, nul besoin d’être croyant·e pour les rejoindre. Montrer patte blanche, avoir été confronté à une divinité ou détruit un attribut suffit.

Hiérarchie

— Le·a vénérable : Comme son nom l’indique, iel est le·a plus sage et respecté·e de tou·te·s. S’iel ne dirige pas réellement toutes les opérations, iel est celui·celle dont la voix permet de trancher en cas de désaccord (PNJ)
— Le camerlingue : Vieille tradition héritée des temps anciens, le camerlingue représente l’église. Il s’assure qu’aucun d’entre elleux ne bascule dans la criminalité, bénit les nouveaux·elles traqueur·se·s, les confesse, exorcise les réincarné·e·s prisonnier·ère·s et veille à ce que le groupe ne devienne pas une vulgaire mafia mortelle.
— Les formateur·rice·s : Au nombre de quatre, iels forment, avec le·a vénérable et le camerlingue, le grand conseil des Nightstalkers. L’un·e est spécialiste de la mythologie et de la théologie, l’autre du wiccanisme et de l’occulte, les deux derniers des arts martiaux.
— Les traqueur·se·s : Chercheur·se·s de vérité, destructeur·rice·s d’attributs, archéologues… nombreux sont les noms qu’iels se donnent. En vérité, iels ne sont ni plus ni moins que des chasseur·se·s affamé·e·s, très peu mesuré·e·s. Devenir traqueur·se nécessite un entraînement particulièrement rigoureux, tant physique que moral.
— Les aspirant·e·s : Il n’y a nul formulaire de candidature ni entretien d’embauche pour rejoindre le gang. On se fait repérer par ses actes, découvertes ou plus tristement, parce qu’on a subi la colère divine. Ces brebis égarées trouvent bien plus qu’une famille au sein du groupuscule.


Relations

— Elles sont conflictuelles avec les Sons of Empyree, le Memento Mori et les Nocturnal Blooms, ces dernières abusant de la faiblesse des mortel·le·s.
— Elles sont intéressées avec les Deepmaw, qui les fournissent en armes mais qu’iels ne savent pas dirigé par des créatures.
Iels se méfient du Clan Gansevoort qui semble bien plus puissant qu’il ne le laisse transparaître.


Revenir en haut Aller en bas
The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

Les organisations Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Les organisations     Dim 6 Fév - 11:44

CLAN GANSEVOORT

tw : sang, violence, meurtres, lynchage, mise à mort

01. Informations
Type ϟ Bande, gang. Activité ϟ Combats clandestin, arènes illégales, meurtre en bande organisée. Emblème ϟ Un morse transperçant un cœur ensanglanté avec ses défenses. Membres ϟ Si le clan a originellement été fondé par des humain·e·s, il est désormais totalement mixte, accueillant dieux·déesses et créatures dans ses rangs. De toute façon, ses membres ne vivent jamais bien longtemps. Influence ϟ Modérée, les Gansevoort ont toujours eu une politique isolationniste, s’occupant de leurs affaires plus que de celle des autres. Quartier général ϟ Les hangars de stockage des Abattoirs Gansevoort, dans le Meatpacking, The Village. Mots-clés ϟ Bagarres de rue, battes de baseball, boxe, fight club, alcool.

02. Description
Dans le froid mordant et constamment hivernal des abattoirs, se sont un jour rencontrés un néerlandais et un polonais. Ensemble, ils eurent l’idée d’ouvrir un ring, sans en dire le moindre mot à leur patron·ne. Chaque soir, les portes entrouvertes laissaient s’échapper le son des coups, du craquement d’os, et des bouteilles de bière brisées. L’engouement pour ces combats de boucher·ère·s étaient tels que les sommes pariées sur les vainqueur·se·s s’envolèrent, si bien que les deux comparses finirent par racheter l’entreprise d’abattage, de découpe et d’export de viande. Une bien belle tuerie. Ici, le sang coule à flot quelque soit le moment de la journée, les combats clandestins étant exempts de toutes règles. Tous les coups sont permis, du moment que cela plaît aux spectateur·rice·s et que cela fait monter les enchères. Durant la prohibition, l’activité devint trop dangereuse, et les Gansevoort durent trouver de nouveaux moyens de financement. Ils achetèrent leurs combattant·e·s fétiches, qu’ils firent mercenaires pour le compte de client·e·s trop lâches pour faire leur sale besogne seul·e·s. C'est encore aujourd’hui une part importante de leur activité, leur permettant d’asseoir leur légitimité sur le marché du crime organisé, tout comme de s’assurer que personne ne s’intéresse de trop prêt à leur business. Au milieu de l’arène, les dieux·déesses sont acclamé·e·s par une assemblée de fidèles déchaîné·e·s, perpétuant une forme de rituel sacrificiel morbide. Selon la rumeur, les cadavres des perdant·e·s seraient transformés en pièces de charcuterie…

Hiérarchie

— Le patron : Le grand boucher regarde chaque combat de son bureau et récolte l’argent en fin de soirée (PNJ)
— L'arbitre : Iel anime les combats et fait monter les enchères. Au-delà de ça, c’est aussi le·a conseiller·ère principal·e du patron.
— Les entraîneur·se·s : Deux colosses s’occupent d’engager des jeunes dans les rues, de leur faire miroiter monts et merveilles, de les entraîner et de les enrager. Ce sont de redoutables pitbulls prenant soin de leur petit·e·s comme s’iels étaient les leurs.
— Les hommes et femmes de main : Les lutteurse·s repéré·e·s pour leur force, engagement et nombreuses victoires peuvent alimenter leurs bas de laine avec quelques extras grassement payés. Sur commande, iels sont envoyé·e·s régler son compte à un·e créancier·ère mauvais·e payeur·se, revanchard·e maladroit·e ou politicien·ne trop ambitieux·se aux yeux de ses opposant·e·s.
— Les combattant·e·s : Bien qu’étant le niveau le plus bas de la hiérarchie, iels sont centraux dans l’activité du gang, étant la partie visible de l’iceberg. Les meilleurs sont littéralement vénéré·e·s comme des dieux·déesses.


Relations

— Iels se tiennent éloignés des Nightstalkers qui, visiblement, ignorent la nature de certain·e·s de leurs combattant·e·s.
— Iels sont opposé·e·s aux Deepmaw qu’iels considèrent comme dangereux·ses, une bande d’écervelé·e·s.
— Les relations sont commerciales avec les Sons of Empyree qu’iels fournissent en mercenaires, neutres envers les Nocturnal Blomms et le Memento Mori dont iels ne savent pas trop quoi penser.


Revenir en haut Aller en bas
The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

Les organisations Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Les organisations     Dim 6 Fév - 12:45

THE DEEPMAW

tw : violence, drogue, armes, terrorisme

01. Informations
Type ϟ Gang, mafia. Activité ϟ Le trafic d’armes, de drogue et d’alcool. De quoi bousiller l’existence de toute une ville et alimenter les comptes de ces professionnel·le·s des attentats. Emblème ϟ Un crâne blanc avec une tentacule lui sortant de l’œil droit. Membres ϟ Une très grande majorité de créatures et d’humain·e·s insurgé·e·s. Influence ϟ Importante. Leurs actions font peur, terrifient, détruisent. Si tout le monde connaît leur nom, personne ne sait que de telles engeances parcourent leurs rangs. Quartier général ϟ Les catacombes du cimetière de Rotting-Wood, Harlem. Mots-clés ϟ Attentats, armes à feu, ghetto, squat, tatouages, pauvreté.

02. Description
C'est durant la grande dépression que les premières voix du nord se sont élevées. Au milieu des habitations miteuses et des rues sordides s’installe un climat de terreur. Le crime s’organise, la violence se fait reine, et l’espoir de pouvoir vivre paisiblement disparaît. Le bidonville de Harlem s’effrite, se désagrège, se noie dans l’alcool et le sang. Dans ce paysage apocalyptique, quelques créatures avides de vengeance et de chao voient ainsi l’opportunité rêvée de profiter du malheur de leurs proies pour leur plus grand bien. De par leur supériorité, iels parviennent rapidement à renverser leurs principaux·les rivaux·les, et intimider leurs membres afin d’élargir leurs rangs. Attaques en plein jour, conquêtes de quartiers, attentats contre d’autres gangs divins, furent leur quotidien pendant de longues années jusqu’à ce que les trafics en tout genre deviennent plus lucratifs et efficaces. Faire faire le travail par d’autres. Armer les groupes isolés contre leurs ennemi·e·s et les laisser se mouiller, fournir les drogues que consomment les dieux·déesses, détourner les circuits de vente d’alcool pour asseoir leur mainmise sur les plus grosses affaires... Tel est leur crédo pour ne pas se faire découvrir et continuer à se nourrir de leurs proies. La situation de leur quartier général n’est en rien anodine dans ce projet, facilitant le recrutement de nouvelles créatures réincarnées aux envies de vendetta.

Hiérarchie

— Le·a boss : Iel déplace ses pions sur le grand échiquier de Manhattan, orchestrant l’œuvre de sa vengeance en cherchant à rayer le plus de noms divins possible de la mémoire collective (PNJ)
— Le·a bras droit : Iel fait l’intermédiaire entre le·a boss et les commandant·e·s, s’assure que le travail est bien fait (créatures uniquement)
— Les producteur·rice·s : Au nombre de trois, iels sont responsables des business principaux du gangs. L’alchimiste s’occupe de la production d’alcools, l’apothicaire de développer de nouvelles drogues, et l’armurier·ère du trafic d’armes (créatures uniquement)
— Les dealer·euse·s : Leur carnet de relation leur permet de monter dans la hiérarchie et d’atteindre ce rang clé pour le bon fonctionnement des affaires du boss.
— Les racailles : Bon nombre d’entre elleux rejoignent les Deepraw pour échapper à la misère, par devoir ou hérédité.


Relations

— Elles sont commerciales avec les Nightstalkers, leur principal client d’armes, dont ils s’amusent secrètement.
— Elles sont méfiantes envers le Clan Gansevoort et les Nocturnal Blooms, deux groupes qui comportent des créatures dans leurs rangs et qu’iels fournissent en alcool et drogues.
— Elles sont conflictuelles avec les Sons of Empyree et le Memento Mori, deux organisations qui prônent la protection et supériorité des dieux·déesses.


Revenir en haut Aller en bas
The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

Les organisations Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Les organisations     Dim 6 Fév - 13:47

SONS OF EMPYREE

tw : racket, pression, menaces, fanatisme

01. Informations
Type ϟ Mafia. Activité ϟ Racket, blanchiment d’argent, marché noir. Des lingots d’or pour rebâtir leur Eden perdu, financer la reconstruction de leurs panthéons déchus. Emblème ϟ Un crâne de grue regardant vers le ciel avec un billet d’un dollar dans le bec. Membres ϟ Uniquement des dieux·déesses, bien que quelques créatures puissent rejoindre leurs rangs. Elles n’évolueront jamais dans la hiérarchie. Influence ϟ De plus en plus importante depuis que les Nightstalkers se sont lancés dans une croisade ouverte contre les dieux·déesses. Quartier général ϟ La salle des machines et des décors dans le grenier du Garrick Theater, Midtown. Mots-clés ϟ Monde de la nuit, parrain, casino, persévérance, protection, nostalgie.

02. Description
Tomber, se relever. Ne pas courber l’échine, ne pas accepter ni subir. Il n’y a aucun fatalisme dans leur cœur. La réincarnation n’est en rien une fin, seulement une opportunité de prouver aux mortel·le·s qu’iels valent encore le coup d’être priés. Qu'iels sont capables de reprendre, de grès comme de force, la place qu’ils méritent. Ces dieux·déesses refusent d’accepter leur condition, de se contenter de s’intégrer à la société et de vivre une nouvelle vie. Non, iels suivent fanatiquement de plus grands dessins, quitte à écraser celleux qui se mettraient en travers de leur chemin. Retrouver leur grandeur d’antan est leur obsession, et pour cela, ils ont mis la main sur une quantité innombrable de commerces. Le pizzo les alimente constamment, tel un rituel d’offrande contre lequel iels garantissent leur protection aux casinos, théâtres, artisans et restaurateurs. Au fil du temps, iels ont ainsi étendu leur influence dans divers quartiers, s’inscrivant dans une quête obsessionnelle de conversion au nouvel ordre qu’ils souhaitent instaurer, ou les dieux·déesses règneraient en maîtres·ses sur les mortel·le·s. Et pour l’instant, cela semble fonctionner : leurs fidèles les craignent, les payent, et elleux, se renforcent. Il est aussi possible d’emprunter de l’argent aux Sons of Empyree, à des taux relativement intéressants. N'y songez que si vous pouvez rembourser.

Hiérarchie

— Le·a banquier·ère  : Iel trône sur l’empire céleste qu’iel continue de faire fructifier (PNJ)
— Les argentier·ère·s : Seulement deux personnes s’occupent des comptes et de stocker l’argent récolté. Iels sont les plus fidèles serviteurs·servantes du banquier·ère.
— Les collecteur·se·s : Au nombre de cinq, iels sont respectivement responsables de récolter le pizzo dans le quartier qui leur est attribué. Celleux qui ont eu le malheur de leur faire du mal ont été retrouvé·e·s mort·e·s, certainement après avoir été torturé·e·s.
— Les convoyeur·se·s : Gardes du corps des collecteur·se·s, des argentier·ère·s et du banquier·ère, iels transportent l’argent jusqu’au Garrick Theater. Bon nombre d’entre elleux sont d’ancien·ne·s membres du Clan Gansevoort à l’allure intimidante, suffisant souvent à faire payer les créancier·ère·s.
— Les gardien·ne·s : Iels assurent la protection des établissement placés sous le joug de la mafia. C’est un poste dangereux, mais particulièrement bien payé.


Relations

— Leur vision de la réincarnation les oppose foncièrement au Memento Mori et de sa cause jugée pacifique. Iels sont naturellement opposés aux Nightstalkers.
— Iels entretiennent des relations commerciales avec le Clan Gansevoort qui les fournit en mercenaires lorsque la main d’œuvre vient à manquer.
— Iels sont méfiant·e·s envers les Nocturnal Blooms qui ont la mainmise sur le plus grand hôtel de Manhattan et un business très lucratif, tout comme envers les Deepmaw dont ils voient l’expansion dangereuse pour leur ascension.


Revenir en haut Aller en bas
The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

Les organisations Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Les organisations     Dim 6 Fév - 14:00

THE NOCTURNAL BLOOMS

tw : enlèvement, prostitution, viol, endoctrinement

01. Informations
Type ϟ Club privé, mafia. Activité ϟ Prostitution, bordel, endoctrinement, abus de faiblesse. Emblème ϟ Un bourgeon de rose rouge portant une couronne d’épine. Membres ϟ Une majorité de dieux·déesses aux mœurs peu recommandables. Les créatures sont acceptées mais perçues d’un mauvais œil, leur forme bestiale pouvant effrayer ou abîmer la marchandise. Elles n’évolueront jamais bien haut dans la hiérarchie. Influence ϟ Faible, le club n’accueillant de nouveaux·elles membres que sur cooptation. Quartier général ϟ La suite numéro quarante-et-un du Pierre, Heights’ Sides. Mots-clés ϟ Luxure, bacchanales, satin, effluves, sensualité, années-folles, vin.

02. Description
Objet de fascination, le rapport entre les mortel·le·s et les dieux·déesses a toujours été au cœur de la mythologie. S’insinuant dans la couche des un·e·s, enfantant avec d’autres, les divinités de tous horizons se délectent depuis des millénaires des plaisirs de la vie aux côtés des humain·e·s. C'est sur ce souvenir délicieux que sont nés les Nocturnal Blooms, club privé réservé à l’élite divine, avec comme ambition première d’offrir aux panthéons un lieux où ils pourraient oublier le boulet qu’est la réincarnation, sortir revitalisés de ces soirées endiablées aux doux reflets de rituels de dévotion. On vient ici chercher l’abandon à une force supérieure, l’admiration d’êtres inférieur·e·s, l’effluve céleste et sensuelle. C'est ainsi qu’est né dans les années 1920 le réseau de prostitution qui subsiste aujourd’hui, avec comme ligne de conduite la garantie que le secret des dieux·déesses restera intact pour… que d’autres fêtes puissent être organisées. Les mortel·le·s y sont forcé·e·s à vénérer les noms figurant sur la longue liste d’invités, à s’abandonner corps et âme à leurs désirs. Quelques désespéré·e·s parviennent parfois à se contenter de cette situation, les conditions de vie dans la suite richement décorée de marbre et aux meubles capitonnés y étant visiblement préférables à celles des trottoirs de Manhattan. Celleux-là deviennent les favori·e·s de la maîtresse de maison, ses oisillons récoltants des informations sensibles de la bouche de leurs amant·e·s d’un soir sur le coin de l’oreiller, bien évidement revendues aux plus offrant·e·s. L’intensité des ébats divins, ou l’amusement que prennent certain·e·s à les tourmenter a souvent raison d’elleux. Les cadavres sont débarrassés par les créatures, souvent dévorés.

Hiérarchie

— La maquerelle  : Dirigeante du bordel, elle est réputée pour être une véritable harpie colérique, intransigeante et manipulatrice (PNJ)
— Les racoleur·se·s : Divinités en charge de trouver les futures prostitué·e·s, iels ont interdiction de toucher la marchandise.
— Les nettoyeur·se·s : Iels sont les employé·e·s de la maquerelle, des créatures dont l’ambition ne pourra jamais dépasser celle de devenir serveur·se ou barman·women.
— Les prostitué·e·s : Bon nombre de ces jeunes filles ou garçons ont atterri là après avoir contracté des dettes auprès d’autres gangs. La maquerelle les rembourse en échange de leur corps.


Note : Les invité·e·s ne sont pas considéré·e·s comme des membres de l’organisation. Iels peuvent venir et repartir, être présent·e·s tous les soirs ou non… la maquerelle n’en a que faire du moment qu’iels payent leur entrée et consommations.

Relations

— Iels sont naturellement opposé·e·s aux Nightstalkers.
— Iels entretiennent des relations commerciales avec les Sons of Empyree qui les fournissent en prostitué·e·s, fils et filles de créancier·ère·s dont ils payent les dettes.
— Iels sont méfiant·e·s envers le Clan Gansevoort et les Deepmaw.
— Le Memento Mori pourrait être leur allié s’iels ne passaient pas son temps à leurs faire des leçons de morale.


Revenir en haut Aller en bas
The Watcher

The Watcher
I am Everything
Ashes of despair
Incarnation : 30/12/2021
Messages : 91
Dollars : 206

Les organisations Tumblr_oxrcax62601rd81odo4_250

behind the bones

Behind the bones
pseudo:
tw:
inventaire:
préférences de rp:
rps disponibles: 00/00 dispo
playlist et moodboard:

Sujet : Re: Les organisations     Dim 6 Fév - 14:07

MEMENTO MORI

tw : dépression, isolement, dégradation

01. Informations
Type ϟ Association, société secrète. Activité ϟ Dissimulation et falsification de preuves, recèle d’œuvre d’art. Protection des dieux·déesses. Effacer les traces de leur passage pour cacher l’existence des réincarné·e·s. Emblème ϟ Un sablier en verre avec des anses faites d’os, symbolisant l’éveil cyclique et infini des panthéons. Membres ϟ Essentiellement des dieux·déesses, et quelques créatures. Influence ϟ Importante chez les réincarné·e·s. L’ordre a aidé bon nombre d’entre elleux à s’éveiller. Quartier général ϟ Les sous-sols du Chumley’s, réputé pour avoir été reconstruit sept fois à l’emplacement d’anciens temples païens, The Village. Mots-clés ϟ Archéologie, secret, conservation, défense, cercle, franc-maçonnerie, archives.

02. Description
Aussi vielle que soit l’histoire de la réincarnation, il est certains dieux·déesses particulièrement lucides et clairvoyant·e·s qui ont toujours eu conscience de leurs faiblesses. Si à l’origine ces dernier·ère·s s’apparentaient plus à un groupe de rescapé·e·s ou de sans domiciles, iels sont très vite devenu·e·s des chercheur·se·s en quête de réponses à leurs questions, tâchant de retrouver tout ce qui pourrait faciliter leur éveil ainsi que celui de leurs panthéons. C'est ce qui fait aujourd’hui leur force, étant considéré·e·s comme un refuge pour bon nombre d’individus à qui iels ont évité quantité de déconvenues et à qui iels ont appris à vivre dans ce nouveau monde. Iels tirent les ficelles dans le sens qui sert leurs intérêts, notamment grâce au réseau qu’iels se sont construit·e·s au fil des millénaires. Leurs activités varient entre les recherches archéologiques, le braquage de musée à la recherche d’attributs, l’acquisition de reliques aux ventes aux enchères, jusqu’à la soustraction ou censure de certaines informations jugées dangereuses pour la conservation du secret divin. Prêt·e·s à tout pour rester caché·e·s aux yeux du monde, leur code de conduite leur interdit l’assassinat de mortel·le·s. Solidaires et fraternel·le·s, la charité dont iels font preuve les un·e·s pour les autres leur permet de pratiquer le rituel de communion. En outre, iels fonctionnent sur le principe de services réciproques et ne disposent d’aucune hiérarchie.

Relations

— Iels sont opposé·e·s aux Nightstalkers, Deepmaw, et Sons of Empyree avec qui iels sont en désaccord profond.
— Les relations sont tendues avec le Clan Gansevoort, qu’ils jugent trop violent et régressif.
— Iels sont méfiants envers les Nocturnal Blooms, dont les pratiques immorales sont contrebalancées par leur ligne de conduite discrète.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ashes of despair
behind the bones

Sujet : Re: Les organisations     
Revenir en haut Aller en bas
 
Les organisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODS WILL FALL :: Archives sacrées :: Mémoires divines :: Annexes-
Sauter vers: